Valérie Roberts: «On n’était sûrement pas destinés à être ensemble»

Publicité

Articles similaires

Ricardo dévoile une première photo avec son petit-fils

Ricardo annonçait récemment que sa fille Béatrice avait reçu...

Joël de Star Académie craque pour Maude d’OD!

Joël Vogt et Laurence Libersan, que vous avez découverts...

Ces personnalités veulent faire sortir le vote!

Le 28 avril marque une journée cruciale: celle où...

C’est parti pour MasterChef Junior Québec!

Dès ce lundi 28 avril, la compétition s’enclenche avec...

De passage au balado Entre Elle et Lui, Valérie Roberts a abordé avec franchise plusieurs sujets personnels, notamment sa vie amoureuse.

Elle a avoué croire que son histoire avec Martin Juneau n’était peut-être pas écrite d’avance. Au moment de leur rencontre, Martin venait de fonder une famille ainsi que de se séparer et n’envisageait pas d’avoir d’autres enfants, tandis qu’elle, au contraire, aspirait à cette nouvelle étape.

«(…) Mon chum, quand je l’ai rencontré, ça ne faisait pas longtemps qu’il venait de se séparer. La dernière affaire qu’il souhaitait, c’était de se rembarquer avec quelqu’un de 10 ans plus jeune, qui voulait se marier, avoir une maison et des enfants (…) dernière affaire qu’il souhaitait (…)», lance-t-elle, en expliquant qu’elle a aussitôt exprimé clairement ses désirs et lui a offert le choix de mettre fin à leur histoire ou de la poursuivre.

«(…) Au bout du compte, on n’était sûrement pas destinés à être ensemble, Martin et moi (…) je ne pense pas pour de vrai (…)», continue Valérie, avant qu’on ne lui demande si elle pensait cela à cause du timing de leur rencontre.

Capture YouTube @Entre Elle et Lui Podcast

«(…) À cause de nos vies respectives, à cause que lui, il venait de se séparer, c’était compliqué, moi, je n’avais pas le goût d’embarquer dans cette dynamique familiale-là, finalement j’y suis et c’est parfait ainsi, tu sais, mais je pense (…) on était deux personnes au même moment qui n’étaient pas prêtes à vivre ce qu’on voulait vivre, mais qui se trippaient dessus suffisamment pour dire que ça allait être correct (…)», témoigne-t-elle.

Elle soutient croire qu’à partir du moment où quelqu’un affirme ne pas être prêt à s’engager, c’est probablement parce qu’il ne souhaite pas s’engager avec toi en particulier.

Rappelons que Valérie et Martin sont en amour depuis plusieurs années et qu’ensemble, ils ont une petite fille prénommée Lucie.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.