Jeep dévoile l’extérieur et l’intérieur du nouveau Grand Cherokee 2026

Publicité

Articles similaires

Toyota procède au rafraîchissement du Corolla Cross pour 2026

Depuis son arrivée sur le marché, le Toyota Corolla...

Véhicules trop technologiques? La valeur moyenne des sinistres a doublé!

On vous rapportait récemment que certains véhicules prisés par...

1 005 chevaux sous le capot d’un Cadillac Escalade-V 2025 grâce à Hennessey

Certaines entreprises de modifications comme Hennessey sont là pour...

Chevrolet a-t-elle l’intention d’offrir un Equinox EV SS un jour?

« J’ai récemment vu une publication sur votre page Facebook...

Jeep dévoile le Compass 2026, mais son arrivée au Canada reste incertaine

Le Jeep Compass de nouvelle génération se faisait attendre...

Introduit en 1993, le Jeep Grand Cherokee est l’un des véhicules précurseurs du marché des VUS. On connaît la suite, l’engouement des acheteurs envers les VUS n’a cessé de grandir au point où, de nos jours, les voitures disparaissent dramatiquement du marché.

Le Jeep Grand Cherokee demeure commercialisé dans sa 5e génération depuis 2021, mais le constructeur a décidé de lui apporter un léger rafraîchissement pour l’année modèle 2026. Afin de nous titiller les yeux un peu, Jeep vient de dévoiler les premières images officielles de son Grand Cherokee 2026.

Des changements assez discrets

Ces premières images présentent sans doute les changements les plus importants sur le véhicule. On peut y apercevoir la portion avant sans camouflage ainsi qu’une partie du tableau de bord. À l’extérieur, on peut voir que la partie avant du Grand Cherokee 2026 ne s’éloigne pas trop de celui de l’actuelle génération, mais on remarque que les feux de jour à DEL encadrent maintenant entièrement les phares. La partie inférieure de la calandre est désormais intégrée tout en largeur avec des prises d’air qui descendent un peu plus bas dans les côtés. La partie centrale de la grille est aussi assortie à la couleur du véhicule.

L’intérieur reprend une bonne partie de la présentation actuelle, mais on remarque quelques changements subtils, notamment le retour de certaines commandes classiques et un écran tactile plus imposants. C’est surtout la portion qui comprend les commandes du climatiseur qui a été modernisé.

Le Jeep Grand Cherokee 2026 sera dévoilé ultérieurement et devrait être commercialisé plus tard cet automne. Jeep a confirmé que le véhicule sera toujours proposé en version à 2 et à 3 rangées de sièges, le Grand Cherokee L. La motorisation hybride rechargeable 4xe sera de retour, mais il n’est pas impossible qu’elle soit optimisée. On espère sans aucun doute que l’autonomie électrique sera revue à la hausse.

Pour 2025, le Jeep Grand Cherokee est proposé au prix de base de 57 454 $. En version 4xe, sa motorisation hybride rechargeable procure une autonomie électrique annoncée de 42 kilomètres.

Abonnez-vous à l’infolettre RPM pour recevoir chaque semaine tous les contenus automobiles qui vous intéressent. Retrouvez RPM sur Facebook et YouTube.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »fPHJfPPd »]