Même l’intelligence artificielle croit que les Maple Leafs vont s’écrouler

Publicité

Articles similaires

Présentement, les Maple Leafs mènent 2-0 en marge de leur série contre les Panthers.

Est-ce que cela veut dire que la formation de Toronto va finalement passer la deuxième ronde pour la première fois depuis des lunes? Ça ne veut pas dire que c’est encore fait, non.

Après tout, les Panthers n’ont pas encore perdu à la maison. Rien n’est joué.

Depuis le début des séries, je dis aux gens autour de moi qu’à mes yeux, si les Panthers ne se rendent pas en finale de la Coupe Stanley, c’est un échec pour l’organisation de Sunrise.

Pourquoi? Parce que les Panthers sont meilleurs que les autres équipes dans l’Est – à mon avis – et ils sont bâtis pour les séries.

Et vous savez quoi? Même Grok, le programme d’intelligence artificielle de X, considère que rien n’est joué. Je lui ai demandé, pour le plaisir, si les Maple Leafs allaient s’écrouler.

Pourquoi pas?

J’ai reçu une réponse complète avec une analyse sur les forces et les faiblesses des deux clubs… et ça se terminant par un Panthers en 7. On m’a aussi dit qu’un retour potentiel d’Anthony Stolarz pourrait aider la cause des Torontois.

Mais le constat est clair : à la surprise de personne, il ne faut pas enterrer les Panthers trop rapidement.

Mais sérieusement, même si on sent que les Maple Leafs sont plus solides cette saison, il n’en demeure pas moins qu’il est difficile de se sortir d’un cercle vicieux d’insuccès comme celui-là.

Demandez aux Sabres ou demandez aux Kings, qui sont incapables de battre les Oilers en séries, par exemple. Rob Blake en a même écopé.

Passer par-dessus des défis du genre, c’est difficile mentalement. Les Maple Leafs ont peu gagné de matchs leur permettant de passer à la prochaine ronde depuis que le noyau actuel est en place et à ce que je sache, le club n’a pas encore gagné quatre matchs contre la Floride.

Des avances échappées, il y en a eu à Toronto. #Remember2021

Le défi de Craig Berube, qui a changé la culture à Toronto, sera d’y aller un match à la fois. Par exemple, s’il gagne ce soir, ce sera un énorme pas dans la bonne direction pour son club.

Mais s’il perd? Les fantômes des Maple Leafs, qui ont moins de bagues que ceux du Forum de Montréal, vont commencer à hanter les joueurs actuel de la formation torontoise. Et ça, les gars le savent.

en rafale

– Ben Chiarot a 34 ans.

– Quel fiasco.

– Jacob Fowler aime la pression. [98.5 Sports]

– Intéressant.

Allvin’s goes into the JT Miller / Petey situation at the season ticket holders get together
byu/elrizzy incanucks