«Mange de la marde, loser antisémite du 51e état» : un propriétaire des Panthers l’échappe sur Twitter

Publicité

Articles similaires

Les réseaux sociaux, ça peut être dangereux. Parlez-en à– ah pis laissez faire.

Par le passé, on a vu Doug Cifu, le partenaire principal de Vincent J. Viola, le proprio des Panthers de la Floride, faire des siennes sur Twitter. Et hier, il a recommencé en marge de la victoire de son équipe contre les Maple Leafs.

Comment? En disant à un amateur des Maple Leafs sur Twitter qu’il est un loser, un antisémite, en lui disant de manger de la marde et en parlant du 51e état de Donald Trump. Notamment.

On ne peut pas le voir sur le compte Twitter Cifu directement puisqu’il est barré pour le public.

Comme on peut le voir, le fan en question l’a cherché en masse et clairement, il voulait brasser les choses. Mais l’actionnaire des Panthers n’était pas obligé de mordre à l’hameçon…

Déjà que de plus en plus de Canadiens prennent pour les Maple Leafs pour ne pas supporter une équipe américaine, les commentaires de Doug Cifu n’aideront en rien à faire aimer les Panthers au Nord de la frontière.

Un homme d’affaires comme lui devrait normalement être au-dessus des insultes sur Twitter.

Notons que ce n’est vraiment pas la première fois que Cifu se fait prendre à dire des énormités sur les réseaux sociaux. Récemment, il a «personnalisé» un débat en disant qu’un «adversaire» dans un échange sur X avait des besoins particuliers à son école.

De la grande classe, donc.

Il a aussi notamment critiqué Doug Maclean (un ancien dirigeant de la LNH) sur son parcours dans la LNH et serait au coeur d’une histoire d’un fonds de pension de 400 M$ qui aurait été volé, comme on peut le lire sur LinkedIn.

Curieux personnage, donc.

en rafale

– Rien de moins.

– Officiel.

– À lire.