Ivan Demidov et sa copine ont pris la pose en voyage dans cette destination fort populaire

Publicité

Articles similaires

Les ex d’OD Mexique se sont réunis et c’était très festif

Raphaël Sefriou a partagé sur Instagram une joyeuse réunion...

Gisele Bündchen partage une première photo de son bébé

Gisele Bündchen a profité de la fête des Mères...

Un départ bouleversant secoue Sortez-moi d’ici!

Ce dimanche à Sortez-moi d’ici!, les téléspectateurs ont assisté...

Survivor: C’est l’heure de la fusion!

L’épisode débute par un moment clé de la saison:...

La saison 2024-2025 n’a pas été de tout repos pour le nouveau nouveau joyau du Canadien de Montréal, Ivan Demidov.

Le jeunot a passé la majeure partie de son année en Russie, chez lui, afin d’écouler le dernier droit de son contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg, en KHL. Ensuite, il a joué les séries éliminatoires avec son équipe, ayant subi l’élimination hâtivement, soit au premier tour.

Le cinquième choix au repêchage de la LNH en 2024 a pris l’avion vers Montréal, aux termes des séries sur l’autre continent, traversant ainsi le globe pour faire le saut en Amérique du Nord en avril dernier. Ça, c’est sans oublier que Demidov a connu son baptême dans le circuit Bettman, autant en saison régulière qu’en séries. Il a donc connu des semaines assez mouvementées dernièrement, disons-le.

Plusieurs pensaient donc qu’il retournerait à la maison pour se reposer, en Russie, mais pourtant, il ne semble pas avoir l’intention d’y retourner pour l’instant.

Dans cette optique, ce dernier a décidé de prendre du repos sous le chaud soleil du Sud, aux termes du calendrier 2024-2025, et ce, en se payant un petit voyage en compagnie de sa copine Katya.

D’ailleurs, les fringants tourtereaux ont récemment partagé une photo sur les réseaux sociaux, afin de partager leur dynamique actuel de voyage, eux qui se sont envolé vers Punta Cana, en République Dominicaine.

Voilà donc une belle façon de célébrer son contrat tout neuf avec la Sainte-Flanelle.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.