Evander Kane a nargué une fan des Golden Knights (et il s’en vante en masse)

Publicité

Articles similaires

On a droit à de bonnes séries dans la LNH, cette année.

Hier, ça a notamment été une grosse soirée. Les Maple Leafs ont perdu contre les Panthers (au grand malheur de leurs amateurs), ce qui les pousse au bord de l’élimination.

Et les Golden Knights, eux, ont été sortis par les Oilers.

(Crédit: NHL.com)

Les Oilers deviennent donc la première équipe des séries 2025 à se qualifier pour le troisième tour. Les Hurricanes et les Stars pourraient les rejoindre ce soir tandis que les Panthers pourraient obtenir leur billet pour le troisième tour vendredi soir.

Clairement, quand on regarde ça, on se dit que la meilleure chance de ramener la Coupe Stanley au Canada, en ce moment, passe par le club de l’Alberta de Connor McDavid.

Il doit vraiment avoir envie de gagner, lui… tout comme Corey Perry, qui est dans le carré d’as pour la cinquième fois en six ans.

Stuart Skinner a blanchi les Golden Knights lors des deux (!) derniers matchs et soudainement, tout est permis à Edmonton. Ça ne tiendra pas aussi facilement que ça devant le filet, mais bon.

Mais ce n’est pas ce que je retiens le plus du match d’hier.

Evander Kane, après la victoire, a nargué une fan des Golden Knights. Et il ne s’est pas juste contenté de le faire : il a publié le résultat sur Twitter et dans sa story Instagram.

Évidemment, Kane aura toujours une attitude problématique dans la vie. Mais au moins, les Oilers peuvent l’endurer s’il continue de produire en séries comme c’est le cas en ce moment.

Quatre buts et sept points en 10 matchs de séries après avoir raté la saison au complet, ça se prend bien. Mieux que Auston Matthews, disons.

en rafale

– Bonne écoute.

– Vu de même.

– Ouch.