Guylaine Tanguay dévoile avoir vécu une période épouvantable

Publicité

Articles similaires

Sonia Vachon: «J’en ai eu, des aventures»

Sonia Vachon, qui vient tout juste d’être éliminée de...

Survivor Québec: Chaos stratégique et sortie choc au conseil de tribu

À l’approche du conseil, Myriam explique clairement la stratégie...

Patrice Godin partage une activité spéciale avec sa fille

Patrice Godin a récemment partagé une photo attendrissante de...

Guylaine Tanguay, qui a récemment perdu son frère Jimmy, qui était atteint d’un cancer, se trouvait sur le plateau de Bonsoir Bonsoir.

C’est en compagnie de l’animatrice Marie-Claude Barrette qu’elle s’est confiée sur ce deuil immense et sur ce que son frère souhaitait pour sa famille.

Capture ICI Télé

«Je vais bien, je suis surprise de voir comment je vais bien. Je dis ça parce qu’évidemment, mon petit frère Jimmy est décédé dimanche dernier, à la fête des Mères. On l’a accompagné pendant trois ans et demi dans sa maladie, qui a fait vivre toutes sortes d’affaires épouvantables. Mais je ne sais pas pourquoi je vais quand même bien», témoigne-t-elle, tout en dévoilant qu’elle continue, et que son travail l’aide.

C’est par la suite que la chanteuse country s’est confiée sur ce que son frère souhaitait après sa mort, lui qui était papa d’un jeune garçon, comme elle l’explique.

«À la fin, il nous disait: Ne soyez pas fâchés contre la vie, ne soyez pas enragés. Parce qu’il nous voyait un peu plus fâchés vers la fin. Il disait: Oui, la vie est difficile, mais elle est belle. Il a un fils qui est jeune, il a seulement 9 ans. Puis il nous disait: Pour mon fils, il faut que la vie continue, et ça, ça va passer par vous aussi, la famille. S’il vous voit continuer à vivre, à sourire, à vous amuser comme vous êtes capables de le faire, bien lui aussi il va pouvoir faire ça. Ça fait que ça, c’est une espèce de petite leçon que j’ai gardée», témoignait Guylaine.

Capture ICI Télé

Un héritage magnifique que Jimmy lègue à ses proches.

Toutes nos pensées vont, une fois de plus, à Guylaine et à sa famille.