Karine Vanasse était récemment invitée sur le plateau de fin de soirée Bonsoir Bonsoir, où elle se confiait notamment sur sa carrière, en plus de sa vie amoureuse.
Rappelons que la comédienne et animatrice avait dévoilé, sur ses réseaux sociaux il y a quelques mois, être en amour depuis longtemps avec le blogueur, voyageur et chroniqueur Guillaume Duranceau-Thibert.
C’est suite à une question de celle qui remplace Jean-Philippe Wauthier au talk-show, Marie-Claude Barrette, qui voulait savoir si Karine s’était sentie libérée de l’annoncer de cette façon, que la comédienne s’est confiée.

L’animatrice des Traîtres explique notamment qu’ils sont amoureux depuis deux ans et qu’ils étaient souvent en voyage, donc personne ne les voyait réellement ici. Mais, à long terme, le secret était moins bien gardé.
«Quand je croisais des gens, les gens nous disaient: Ah, vous êtes ensemble? Ah, c’est nouveau? Et là je faisais: Non, ça fait deux ans. On dirait que j’étais rendue triste que les gens ne le sachent pas et que ça ait l’air d’une petite amourette, admettons. Ça fait qu’on dirait que j’avais envie que les gens nous croisent, puis qui sachent que ce n’est pas juste mon chum de la fin de semaine (…)», dévoile Karine.

Nous souhaitons aux tourtereaux le meilleur pour la suite des choses!