Guy Jodoin se confie sur son divorce coûteux

Publicité

Articles similaires

Des rumeurs croustillantes sur Mario Tessier: vérité ou mensonge?

Mario Tessier se trouvait au talk-show estival Sucré Salé...

Sonia Vachon: «J’ai été obligée d’être réconfortée par mes enfants»

Sonia Vachon était récemment de passage à l’émission Salut...

Julie Le Breton révèle la personnalité idéale pour une nuit torride

Julie Le Breton se trouvait en compagnie de l’animatrice...

Karine Vanasse: «Ce n’est pas juste mon chum de la fin de semaine»

Karine Vanasse était récemment invitée sur le plateau de...

Régis Labeaume: «Un gros colon»

Régis Labeaume était l’invité de Mélanie Maynard sur le...

Guy Jodoin se trouvait sur le plateau de l’émission Bonsoir Bonsoir, qui était un épisode spécial sur l’argent. Rappelons que ce dernier avait récemment confié, lors d’un passage à un podcast, qu’il était millionnaire, ce qui avait grandement fait jaser.

C’est au talk-show de fin de soirée, animé temporairement par Marie-Claude Barrette, qu’il s’est confié sur son divorce coûteux avec la mère de ses enfants. Une procédure judiciaire qui, dans le passé, a entraîné une certaine précarité pour lui.

Capture ICI Télé

Un divorce qui n’a d’ailleurs pas été de tout repos, comme il le mentionne à nouveau.

«Réussir une séparation, c’est très difficile. Dans mon cas, ça n’a pas été facile, mais en même temps, comme mon père le dit: Une chicane, ça se fait à deux (…) Mais je l’ai trouvée très, très difficile de mon côté, puis quand c’est toi qui fais les sous, c’est toi qui a… C’est un peu bizarre, parce que… c’est correct en même temps (…) On avait installé quand même un rythme de vie, un standard de vie qui était assez élevé, on faisait beaucoup de voyages et tout. Quand tu te sépares bien, si tu es celui qui fait des sous, tu dois garder ce rythme de vie-là pour la conjointe et les enfants. J’ai quand même quatre enfants. Mais pour moi, je n’étais plus dans ce rythme-là (…) Moi, il a fallu que vraiment je descende mon standard, mais vraiment (…) Ce que je trouvais difficile, c’est de peut-être, des fois, faire des travails que je n’aimais pas tant que ça, puis je me rendais compte que l’argent allait de l’autre côté. C’est ce que je n’aimais pas», confie Guy.

L’animateur de Sortez-moi d’ici! ajoutait par ailleurs qu’aujourd’hui, comme il peut se le permettre, il choisit des projets qui lui donnent envie.

Capture ICI Télé

Guy a visiblement offert un moment de vulnérabilité aux téléspectateurs.