Guy A. Lepage se trouvait à l’émission Y’a du monde à messe, en compagnie de l’animateur Christian Bégin, où il a abordé divers sujets. Pour une rare fois, il a également parlé de sa famille et évoqué ses enfants avec beaucoup d’émotion.
Sa situation familiale actuelle le rend visiblement fier et le touche particulièrement, comme il l’explique. Rappelons que Guy est en couple avec Mélanie Campeau depuis plusieurs années. Ensemble, ils ont deux enfants, et il est également père d’un troisième issu de sa relation avec Isabelle Richer..
«Moi, je suis à l’étape où je trouve ça touchant. Tu sais, à mon âge, puis depuis quelques années, je suis touché de voir où je suis rendu dans ma vie amoureuse, avec mes enfants, avec ma famille. Puis le fait que, tu sais, malgré que ma carrière va bien (…) le vrai bonheur, puis l’essentiel, c’est tes enfants. Puis, tu sais, moi, je suis capable de faire un show à la St-Jean devant 300 000 personnes, puis être f*cking pas nerveux, je sais ce que j’ai à faire. Puis ma fille ou mon gars jouent en musique, ils font une chorale ou ils font leurs exercices de piano, et je braille comme une Madeleine (…) Puis moi, je n’ai jamais braillé pour ce que j’ai fait en 40 ans. Je m’effondre quand mes enfants chantent quelque chose, mais je ne pleure jamais quand je fais mes affaires», témoignait avec franchise Lepage.

Un moment très touchant en compagnie de l’animateur émérite de Tout le monde en parle, qui nous permet par ailleurs de découvrir une nouvelle facette de lui.