Ivan Demidov passera tout l’été à Montréal

Publicité

Articles similaires

L’arrivée d’Ivan Demidov à Montréal en fin de saison a eu l’effet d’une bombe dans toute la ville.

Les partisans du Canadien de Montréal étaient tous euphoriques et n’en revenaient tout simplement pas que le jeune prodige russe porterait dès cette saison les couleurs du CH.

Jamais un joueur n’aura généré autant d’engouement et d’excitation au Centre Bell, et ce, avec raison.

Évidemment, on connaît tous la suite, Demidov a connu des débuts fracassants, et par la suite, il a su bien s’adapter tranquillement au hockey des séries de la LNH.

On voyait clairement que le numéro 93 tentait de trouver ses repères et de s’ajuster au jeu nord-américain.

Disons qu’il n’avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer avant d’être envoyé en séries face aux Capitals de Washington.

Et donc, en vue de la prochaine campagne, Demidov veut s’assurer d’être parfaitement prêt et adapté au hockey nord-américain.

Pour ce faire, eh bien, la jeune sensation russe passera tout l’été à Montréal à s’entraîner.

En effet, c’est ce que rapporte Marco d’Amico sur le site RG Media, via ses différentes sources très proches de Demidov.

On se rappelle que c’est d’Amico qui avait obtenu le scoop comme quoi Demidov débarquerait à Montréal.

Après avoir pris quelques jours de vacances (pas en Russie) suite à l’élimination du Tricolore, le numéro 93 du CH était rapidement revenu à Montréal, et avait déjà recommencé à patiner à Brossard.

Eh bien, ce rythme d’entraînement intensif se poursuivra tout l’été, alors que Demidov s’entraînera à Montréal tout l’été en compagnie du staff de développement du CH.

Demidov veut travailler et améliorer plusieurs aspects de son jeu en vue de sa première saison complète dans la LNH, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle il demeurera à Montréal tout l’été.

La coqueluche Russe tient vraiment à apprendre à connaître la ville de Montréal, et d’ainsi s’imprégner de la culture montréalaise, en plus d’apprendre à connaître les gens.

C’est vraiment une très belle initiative qu’a prise Demidov, et cela témoigne à quel point il aime Montréal, et à quel point il accorde de l’importance à tous les aspects en dehors de la glace également.

De plus, Demidov profitera du fait qu’il passe tout l’été à Montréal pour étudier et apprendre plus sérieusement l’anglais, et également le français.

Bref, le nouveau numéro 93 du CH ne se prépare pas seulement pour la prochaine saison et donc le mois d’octobre.

Il se prépare pour une longue et belle carrière à Montréal.

En Rafale

– Incroyable.

– Quel moment touchant.

– Grandement mérité.