Jean-Michel Anctil: une blessure qui ravive de douloureux souvenirs d’enfance

Publicité

Articles similaires

Rosalie Vaillancourt: «C’est vraiment ma drogue»

C’est dans le cadre de l’émission estivale Sucré Salé...

Survivor Québec: BBQ philippin et magouilles

De retour de l’encan, les conversations vont bon train...

Maripier Morin et Jean-Philippe Perras réalisent leur rêve!

Le couple formé de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras...

C’est lors du dernier épisode de Sortez-moi d’ici! que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour le populaire campeur Jean-Michel Anctil, lors de l’épreuve des étoiles.

L’animateur et humoriste, qui devait aller porter des bananes en haut d’une glissade savonneuse avec ses coéquipiers Naadei Lyonnais et Marc-Antoine Dequoy, a fait une chute qui a mal tourné.

Effectivement, ce dernier a mal chuté et son genou en a payé le prix. De plus, on lui a annoncé qu’il devait mettre fin à l’épreuve, ce qui l’a attristé, en plus de raviver un douloureux souvenir d’enfance.

Capture TVA

«Ah que j’ai trouvé ça tough. Ça me rappelait, au primaire en fait, quand on faisait des équipes. Et quand ça arrivait à moi, c’était: Lui, on vous le laisse. J’avais l’impression de revivre ça», témoignait Jean-Michel avec tristesse.

Capture TVA

Un moment fort touchant à Sortez-moi d’ici! en compagnie de Jean-Michel. Rassurez-vous: malgré la douleur, Jean-Michel s’en sort plutôt bien et peut poursuivre l’aventure.

Pour ne rien manquer de l’émission, rendez-vous les dimanches dès 19 h 30 sur les ondes de TVA et TVA+.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.