Invités du balado Entre Elle et Lui Podcast, Solène Lucas et Félix Lévesque, couple gagnant d’OD Mexique, se sont confiés avec authenticité sur leur couple, leur parcours dans la téléréalité et leur façon unique de voir la vie.
Dès le début de l’épisode, on a demandé au couple de se présenter mutuellement, et au fil de la conversation, Solène a été invitée à dévoiler ce qu’elle considère comme le principal défaut de Félix.
«Des fois… il peut être un peu tête dure, je pense, des opinions. Comme, tu as une opinion et des fois c’est plus dur à changer ou à trouver une autre… alternative, des fois (…)», explique Solène, ce à quoi l’animatrice réagit en lui demandant si elle fait référence à une forme de rigidité dans la manière dont Félix perçoit les choses.
«Pas tout le temps, pas tout le temps… mais des fois», ajoute Solène.
«(…) Sûrement que j’ai une certaine rigidité, comme mes principes sont tellement forts que peut-être que ça vient avec une certaine rigidité (…) Et si je n’étais pas rigide, des fois je me demande si tu m’aurais choisi aussi, en tant que personne (…)», admet Félix, en approfondissant sa réflexion.

«Ouin, bien… je ne sais pas», répond Solène.
Félix a alors donné l’exemple que, s’il changeait constamment d’avis et d’idées, peut-être qu’elle l’aurait trouvé moins attirant.
«Des fois, tu es peut-être… borné», réitère Solène, tandis que Félix acquiesce.
Après tout, l’amour, c’est aussi apprendre à aimer les défauts de l’autre!
Auriez-vous pu deviner le défaut de Félix?