Mariage de Patrik Laine : Ivan Demidov et sa copine étaient présents

Publicité

Articles similaires

Pendant que les interminables rondes 2 à 7 du repêchage de la Ligue nationale de hockey prenaient place à Los Angeles avec un rythme absolument atroce, Patrik Laine se préparait à vivre un très beau moment.

En effet, c’est hier soir que l’attaquant du Canadien de Montréal et sa conjointe Jordan Leigh se sont officiellement mariés, alors que leur mariage avait lieu du côté de Miami.

Et pour l’occasion, Ivan Demidov et sa copine, Ekaterina Yakovleva, étaient présents.

On a pu constater la présence du jeune couple via Instagram, alors que la copine de Demidov a capturé plusieurs beaux moments de l’évènement via des stories Instagram.

On peut voir dans la photo suivante Ivan Demidov et sa copine prendre un selfie dans un miroir.

C’est beau de voir que Demidov, qui n’a que 19 ans, et qui vient à peine de rejoindre le Canadien de Montréal, est déjà inclus dans ce genre d’évènement.

C’est également cool de voir que l’attaquant russe a pris le temps d’être présent pour un moment important dans la vie de Patrik Laine.

Les deux coéquipiers ont donc clairement déjà développé un certain lien avec les quelques matchs qu’ils ont joué ensemble, ce qui est intéressant pour la suite des choses, étant donné qu’ils risquent fort probablement de jouer sur le deuxième trio ensemble.

À noter que Jakub Dobes était également présent pour le mariage de Laine, alors qu’il a également publié une story Instagram pour montrer qu’il était sur place pour l’évènement.

Deux jeunes joueurs de l’organisation ont donc pris le temps d’aller célébrer un évènement marquant pour Laine et sa femme.

Pour conclure, voici deux vidéos du mariage de Laine, où l’on voit l’attaquant du CH danser avec sa conjointe.

Ces vidéos ont été capturées par la copine de Demidov via son compte Instagram.

En Rafale

– À noter.

– Au cas où vous l’auriez manqué, c’est un partisan des Kings dans la salle qui a annoncé le choix de septième ronde de Los Angeles. Vraiment cool comme moment.

– Sa joie en dit long.

– À lire.

– Wow.