Jean-Philippe Wauthier se trouvait sur le plateau de sa propre émission Bonsoir Bonsoir à titre d’invité, rappelons qu’il avait dû prendre une pause pour cause d’épuisement professionnel.
C’est donc au grand bonheur de plusieurs qu’il sera de retour à la barre du rendez-vous de fin de soirée dès le 7 juillet. Il était ainsi présent sur son plateau pour donner des nouvelles à son public.
Aux côtés de celui qui a assuré sa place en attendant son retour, Jean-Sébastien Girard, il a d’abord tenu à dire qu’il allait mieux et qu’il n’avait pas nécessairement vu venir son épuisement.

« Je pense qu’on a tous un élastique qu’on étire. On ne sait pas c’est quoi la tension maximale de cet élastique-là (…) On ne connaît pas l’ADN de cet élastique, puis on joue avec, jusqu’au moment où ça pète. Et tu ne peux pas savoir nécessairement quand il va péter », confiait-il avec vulnérabilité.

Son absence des projecteurs et de ses engagements professionnels, qui a duré trois mois, était somme toute assez brève, comme il l’explique. En trois mois, il a certes eu un peu de temps pour se poser et réfléchir, mais pas complètement.
On comprend que ce congé forcé lui a fait du bien, mais qu’il était de courte durée et qu’il lui reste encore du cheminement à faire.
Bien que Jean-Sébastien ait été excellent sur le siège d’animateur de Bonsoir Bonsoir, nous avons bien hâte de retrouver Wauthier.
Pour assister au grand retour de Jean-Philippe, rendez-vous le lundi 7 juillet dès 21 h sur les ondes d’ICI Télé.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.