Martin St-Louis a finalement rencontré son idole Jerry Seinfeld

En séries, Martin St-Louis s’est fait demander comment il arrivait à décrocher après un gros match.

Il avait alors répondu qu’il aimait écouter l’oeuvre de Jerry Seinfeld, l’un de ses humoristes de prédilection. Cela lui permettait de décrocher dans un moment où ça ne devait pas être simple à faire.

La séquence avait pas mal fait jaser sur les réseaux sociaux.

Mais voilà que, hier soir, Seinfeld était à Montréal pour se produire en spectacle. Et suite au spectacle, Martin St-Louis a eu la chance de rencontrer son idole.

Dans les faits, après le show, une photo entre les deux hommes a été prise. St-Louis a aussi remis un chandail du Canadien à l’humoriste américain avec son nom dans le dos – et le numéro de Jacques Plante.

(Crédit: Juste pour rire)

L’été (donc la saison morte) permet à un entraîneur-chef de la LNH d’avoir plus de temps pour effectuer des rencontres de la sorte. Durant la saison, ça se fait aussi, mais c’est moins simple.

Évidemment, le coach doit quand même préparer son camp et la prochaine saison. Mais il a quand même plus de lousse et de temps à sa disposition pour se divertir.

Et comme son DG ne bouge pas, disons qu’il n’a pas à apprendre à connaître ses nouveaux joueurs…

Rappelons, en parlant de Martin St-Louis, qu’on attend encore de voir à quel moment il sera en mesure d’officialiser sa prolongation de contrat avec le CH. Il ne lui reste qu’une saison à son entente et on pensait, à ce point-ci, que ce serait annoncé.

prolongation

On va aussi se rappeler que Derek Lalonde, ancien pilote des Red Wings et ancien adjoint du Lightning et des Maple Leafs, est devenu son entraîneur associé récemment.

Il a pris la place de Trevor Letowski.