Nathalie Simard célèbre un immense accomplissement!

Publicité

Publicité

Articles similaires

Cath Bastien: «Tu seras toujours mon petit bébé»

Une publication avant/après qui célèbre neuf mois de maternité. Cath...

Déchirante nouvelle concernant P-A Méthot

P-A Méthot partage une triste nouvelle Un message rempli d’amour...

Marie-Philip Poulin forcée de se déplacer avec des béquilles

Marie-Philip Poulin partage une photo en story Instagram Elle se...

Kim Clavel: «Ça laisse des marques»

Kim Clavel écrit un touchant message Le corps de la...

Mathieu Pellerin sera dans «l’eau très chaude»?

Marie-Josée Gauvin et Maxime Roberge ont abordé une rupture...
  • Nathalie Simard partage une excellente nouvelle concernant Évangéline.
  • La comédie musicale franchit un cap des plus impressionnants. La chanteuse brille dans un rôle marquant aux côtés d’une distribution de talent.
  • Découvrez pourquoi toute l’équipe d’Évangéline a de quoi célébrer.

Nathalie Simard a récemment partagé une publication dans laquelle elle annonce une nouvelle des plus réjouissantes. En effet, sur sa page Instagram, la chanteuse a révélé que le spectacle musical Évangéline vient de franchir un cap tout simplement impressionnant: plus de 50 000 billets ont déjà trouvé preneur.

Un exploit qui témoigne de l’immense engouement du public envers cette production et qui confirme le succès retentissant de ce projet, plusieurs mois avant sa présentation.

Rappelons que Nathalie Simard prête ses traits à Sœur Marguerite, un personnage profondément bienveillant qui devient un véritable pilier pour Évangéline, incarnée par Maude Cyr-Deschênes. Convaincue que sa foi ne doit pas freiner sa quête, elle encourage la jeune femme à poursuivre son combat pour retrouver Gabriel, interprété par Olivier Dion.

«Montréal, le 31 juillet 2026 | Le spectacle musical Évangéline vient de franchir le cap impressionnant des 50 000 billets vendus, confirmant son statut d’incontestable succès populaire. Alors que toute l’équipe de cette production d’envergure entame sa dernière ligne droite, le public a une ultime chance de découvrir cette grandiose fresque musicale sur scène. Après avoir conquis les publics de Montréal, Québec, Trois-Rivières et, tout récemment, Moncton, Évangéline est de retour à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts jusqu’au 9 août, avant de terminer son aventure au Grand Théâtre de Québec, du 3 au 13 septembre 2026. Depuis février, Évangéline poursuit un parcours marqué par une production toujours plus maîtrisée, plus aboutie et profondément émouvante. Preuve de l’attachement du public à cette histoire fondatrice de l’Acadie, celle de l’exil, de la langue menacée et de l’ancrage au territoire, le spectacle confirme son immense succès partout où il est présenté. Création originale inspirée de faits historiques et portée par une distribution chaudement saluée qui réunit notamment Maude Cyr-Deschênes, Olivier Dion, Matthieu Lévesque et Nathalie Simard, Évangéline retrace l’épopée de deux amoureux légendaires et célèbre avec force la fierté, l’identité et la résilience acadiennes. Que l’on découvre Évangéline pour la première fois ou que l’on souhaite apprécier toute son évolution, il ne reste désormais qu’une dernière chance de vivre l’un des grands rendez-vous culturels de 2026, à l’occasion de ses dernières représentations à Montréal et à Québec», peut-on lire en marge de sa publication.

Nos félicitations

Toutes nos félicitations à Nathalie Simard ainsi qu’à l’ensemble de la distribution, aux musiciens, aux créateurs et à toute l’équipe derrière Évangéline pour cet impressionnant cap des 50 000 billets vendus. Ce succès témoigne non seulement de l’immense talent des artistes, mais aussi de la force de cette œuvre touchante qui réussit à émouvoir le public partout où elle est présentée. Grâce à une mise en scène grandiose, des performances remarquables et une histoire profondément ancrée dans le patrimoine acadien, Évangéline s’impose comme l’un des grands succès culturels de 2026. Nous souhaitons à Nathalie Simard et à toute l’équipe une magnifique fin de tournée, ainsi que de nombreux autres moments de célébration et de succès.

Serge Cloutier

Créé par des humains, assisté par IA.