Sur ses réseaux sociaux, François Bellefeuille a partagé une photo qui a rapidement attiré l’attention de ses abonnés. Sur celle-ci, l’humoriste se trouve dans un plan d’eau, vêtu d’un chapeau et portant des lunettes de soleil. Il en a profité pour lancer une annonce plutôt inusitée:
«Ici François Bellefeuille, en plein milieu de la mer!»
Il poursuit ensuite avec une drôle de confession concernant son elliptique, un appareil qui semble prendre un peu trop de place à la maison.
«Ma blonde m’a donné un ultimatum, elle veut que je me débarrasse de mon elliptique», dit-il.
Plutôt que de simplement s’en débarrasser, François Bellefeuille a décidé d’en faire profiter l’un de ses abonnés. Il a donc imaginé un jeu qui risque de piquer la curiosité de plusieurs personnes:
«J’ai décidé de vous l’offrir à vous!»
Mais attention, il faudra faire quelques efforts pour mettre la main sur le fameux appareil.
«Je m’engage à livrer l’elliptique chez vous par des déménageurs (…) Mais toi, tu vas devoir te déplacer pour le trouver», lance-t-il.
François Bellefeuille organisera donc une véritable chasse au trésor à travers ses différentes plateformes. Celle-ci débutera vendredi à midi et les participants devront suivre attentivement les indices afin de découvrir où se cache l’elliptique.
Dans cette première vidéo, l’humoriste a d’ailleurs partagé un premier indice qui pourrait permettre à ses abonnés les plus observateurs de se rapprocher du fameux appareil.
Une façon pour le moins originale de se débarrasser d’un appareil encombrant tout en faisant plaisir à l’un de ses abonnés!
Récemment, l’humoriste a annoncé une grande nouveauté. Poursuivez votre lecture pour la découvrir.
Un nouveau membre de l’équipe
François Bellefeuille a récemment partagé une vidéo humoristique sur ses réseaux sociaux afin de présenter son nouveau «stagiaire» pour les prochaines semaines. Il s’agit d’Étienne Petit, diplômé de l’École nationale de l’humour, qui accompagnera l’humoriste dans son quotidien afin de lui donner un coup de main avec la création de contenu.
Étienne aura notamment comme mandat d’aider François avec la gestion de ses réseaux sociaux, en plus de le suivre lors de sa tournée. Une occasion pour le jeune humoriste de se familiariser avec les différentes facettes du métier et de découvrir les coulisses du travail d’un artiste bien établi.
Le duo semble déjà avoir développé une dynamique pour le moins particulière. Entre humour, moments spontanés et situations cocasses, leur collaboration risque certainement de donner lieu à plusieurs contenus divertissants au cours des prochaines semaines, dont cette dernière vidéo partagée par François sur son elliptique.
Cette expérience permettra également à Étienne de vivre une incursion concrète dans l’univers de l’humour, aux côtés d’un humoriste qui cumule plusieurs années d’expérience sur scène et à l’écran.
Nous vous invitons donc à découvrir leur dynamique très particulière dans la vidéo juste ici!

Créé par des humains, assisté par IA.









