Lucille BOUDREAU (1947-2026)

720 chemin Principal Cap-aux-Meules
Québec Canada G4T 1G7
Tél.: 418-986-2615
Téléc.: 418-986-2888

[email protected]
maisonfuneraireleblanc.com

La MAISON FUNÉRAIRE LEBLANC vous informe du décès, le 26 octobre 2026, de madame Lucille Boudreau. Elle était âgée de 79 ans et résidente de Fatima, aux Îles-de-la-Madeleine.

Elle était l’épouse de monsieur Gaston Bourque, la mère de feu Catherine et Joël (Annie). Elle avait 3 petits-enfants : Léane, Laura (Samuel) et Maryane. Elle était la sœur de feu Lucie-Anne (Georges), Nicole (Jean-Paul), Donald (Danielle) et Jeannot (Denise), et la « sœur de cœur » de Jean-Guy (Francine), Lucille, Gaston (Diane), Ginette (Richard), feu Robert (Odette) et feu Ghislaine. Elle laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera au salon funéraire de Cap-aux-Meules, le vendredi 30 octobre 2026, de 14h à 17h et de 19h à 22h.

Les funérailles de madame Lucille Boudreau seront célébrées à l’église Notre-Dame du Rosaire de Fatima, le samedi 31 octobre 2026, à 11h. L’inhumation suivra au cimetière de l’endroit.

Le jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé de l’Archipel – Fonds Eudore-Labrie (pour le CHSLD Plaisance des Îles) et/ou, à la Société Alzheimer Gaspésie / Îles-de-la-Madeleine.

Envoyez un message de sympathie

La Maison Funénaire Leblanc transmettre votre message à la famille du défunt.

Votre nom

Votre courriel

Votre ville

Votre message

 

Afin de prévenir les pourriels, veuillez inscrire le nom Leblanc dans la case suivante :



Si l'envoi ne marche pas, vous pouvez copier ce message et l'envoyez à [email protected], en spécifiant le nom du défunt.

Publié le 27 octobre 2026