ALCYON sel de mer : Finaliste aux Prix des Lauriers de la gastronomie québécoise

Publicité

Articles similaires

Entretien avec Zachary Richard sur l’écriture de son premier roman

L'auteur-compositeur-interprète Zachary Richard connaît une carrière prolifique en musique,...

Un nouveau disque de Vishten : Expansion

Emmanuelle LeBlanc et Pascal Miousse ne savaient pas ce...

Le cul pointu, une chanson au refrain obsédant pour le bateau madelinot

Toc-o-toc, pic-é-pac, pic-é-pac, et toc-o-toc... Un refrain qui évoque...

L’intelligence artificielle au secours des poissons

LE TÉLÉJOURNAL ACADIE L'entreprise néo-écossaise Innovasea annonce avoir mis au...

ALCYON sel de mer se retyrouve parmi les finalistes dans la catégorie Producteur.rices de l’année aux prestigieux Prix des Lauriers de la gastronomie québécoise.

Joëlle Arseneau, cofondatrice d’ALCYON sel de mer, exprime sa gratitude en déclarant : « On met tout notre amour et toute notre passion dans la production de notre sel de mer, mais aussi pour s’assurer que les personnes qui viennent nous visiter en boutique vivent une expérience unique et mémorable. D’avoir la reconnaissance de nos paires sur ces deux aspects essentiels de notre entreprise, on ne pourrait pas rêver mieux ».

Le vote est désormais ouvert au public sur le site des Lauriers jusqu’au 20 avril. Les lauréats seront dévoilés lors du gala du 29 mai au New City Gas de Montréal. Les finalistes seront départagés par les professionnel.le.s de la gastronomie québécoise qui forment la Brigade des Lauriers, tandis que le jury, composé d’experts culinaires renommés, complétera le processus de sélection.

Pour plus d’informations sur les Prix Lauriers de la gastronomie québécoise et pour soutenir ALCYON sel de mer en votant, veuillez visiter le site officiel des Lauriers.

LA UNE : Joëlle Arseneau, Cofondatrice chez Alcyon sel de mer. Source LinkedIN