Diddy offre des excuses pathétiques

Publicité

Articles similaires

Salut Bonjour tourne une page et l’équipe fait ses adieux!

Un vent de changement souffle sur votre émission favorite,...

Tom Cruise et Ana de Armas aperçus ensemble à Londres

Le célèbre acteur de Mission: Impossible, âgé de 62...

Marie-Mai: «Ça, c’était une bonne claque dans la face»

Marie-Mai était de passage au podcast Party Pyjama, animé...

Ricardo dévoile une première photo avec son petit-fils

Ricardo annonçait récemment que sa fille Béatrice avait reçu...

Joël de Star Académie craque pour Maude d’OD!

Joël Vogt et Laurence Libersan, que vous avez découverts...

Sean Combs, plus connu sous le nom de Diddy, a présenté des excuses après la diffusion d’une vidéo sur les ondes de CNN, le montrant agressant violemment son ex-compagne, Cassie Ventura. L’horrible scène est survenue dans un hôtel de Los Angeles en mars 2016.

Dans une publication sur Instagram, le rappeur exprime son profond regret pour l’agression qu’il a commise et déclare prendre l’entière responsabilité de ce comportement inexcusable et impardonnable. Plusieurs ont qualifié cette tentative d’excuses de pathétique.

CaptureInstagramDiddy

Rappelons que la vidéo obtenue par CNN présente des images choquantes où l’on voit Diddy pousser violemment sa petite amie au sol, alors qu’elle attendait l’ascenseur de l’hôtel pour s’échapper. Il lui assène ensuite de violents coups de pied avant de la traîner sur le sol du couloir, jusqu’à leur chambre.

La vidéo de CNN confirme avec précision les affirmations de Cassie dans le procès qu’elle a intenté contre Diddy, en novembre dernier. L’accusé, de son côté, avait nié les faits et accusé son ex-petite amie de chercher à lui extorquer de l’argent.

Les deux parties ont réglé leurs litiges un jour seulement après le dépôt de la plainte. Alors que Diddy pensait tourner la page, la publication récente de cette vidéo, qui révèle une histoire troublante, a suscité une vive indignation du public.

CaptureCNN

Le bureau du procureur de Los Angeles a déclaré qu’il ne pouvait pas engager une poursuite judiciaire pour agression sur la base de la vidéo, car les événements se sont déroulés au-delà du délai de prescription pour ce type de crime.

Le rappeur fait actuellement l’objet d’enquêtes dans d’autres affaires, notamment cinq poursuites civiles l’accusant de diverses inconduites sexuelles et autres activités illégales. Une enquête fédérale a d’ailleurs été ouverte et deux de ses maisons ont été perquisitionnées dans le cadre de ce dossier.

Getty Images