Arrestation d’un quadiste à Fatima : saisie de 25 000 comprimés de méthamphétamine

Publicité

Articles similaires

Beurre citronné à l’aneth

Un accompagnement savoureux pour le homard Ingrédients : 75 ml...

La Baie-des-Chaleurs accueillera le Congrès mondial acadien en 2029

C’est finalement la région de la Baie-des-Chaleurs qui accueillera...

Espoirs d’une excellente saison touristique aux Îles de la Madeleine

Des réservations en hausse par rapport à l’année dernière...

La région au Salon mondial des fruits de mer de Barcelone

Des représentants de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine font...

Un homme de 33 ans originaire des Îles-de-la-Madeleine a été arrêté vendredi soir à Fatima après avoir tenté de fuir les policiers. Selon TVA, vers 22h30, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter Keven Chevarie, qui circulait en quad en commettant des infractions au Code de la sécurité routière, dans le secteur du chemin du Marconi.

Refusant de s’immobiliser, le suspect a pris la fuite, mais sa tentative a été rapidement avortée en raison d’un problème mécanique sur son véhicule. Les policiers ont procédé à son arrestation, découvrant alors environ 25 000 comprimés de méthamphétamine ainsi que de l’équipement destiné au trafic de stupéfiants.

Des accusations de fuite et de possession de drogues en vue d’en faire le trafic ont été déposées contre lui. Le suspect, actuellement détenu, doit comparaître devant le tribunal ce lundi.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information liée au trafic de stupéfiants peut être signalée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle.