Jeep introduit le Wagoneer S Limited 2025 au Salon de Chicago

Publicité

Articles similaires

Genesis : quand la Corée du Sud a l’Allemagne dans le viseur

Le prestige, la réputation et la notoriété, ça s’acquiert,...

Ford, Lincoln, Polestar et Volvo émettent un rappel pour un problème de caméra de recul

https://rpmweb.ca/vehicules/po...Jadis, nous n’avions pas la caméra de recul sur...

Que choisir entre un Aston Martin DBX 707 et un Bentley Bentayga S?

« Je veux remplacer mon Lamborghini Urus par un autre...

Genesis G70 Track Day Special Concept, une première mondiale pour le Canada

Genesis Canada présente une première mondiale : le concept...

Jeep a récemment fait le saut dans le tout électrique en Amérique du Nord avec l’introduction du Wagoneer S. Il s’agit d’un VUS électrique intermédiaire qui prétend attirer les amateurs de luxe à la recherche d’un véhicule typiquement Jeep. Le Jeep Wagoneer S 2025 repose sur la plateforme STLA Large qu’il partage notamment avec la Dodge Charger Daytona.

Jusqu’à présent, il n’y avait qu’une seule version proposée du Jeep Wagoneer S, la Launch Edition. Proposée au prix de base de 91 790 $, elle se situait au haut de la gamme et comprenait une longue liste d’équipements de série.

Cette fois, Stellantis a profité du Salon de l’auto de Chicago pour dévoiler une nouvelle version du Jeep Wagoneer S 2025, la Limited. À un prix de base de 82 995 $ (85 790 $ y compris les frais), elle sera plus abordable, mais elle comprendra tout de même un bon niveau d’équipement.

Le Jeep Wagoneer S Limited 2025 comprend notamment :

  • Un toit noir distinctif avec des rétroviseurs assortis. Des roues en aluminium de 20 pouces, un toit panoramique à double vitrage et des sièges avant chauffants à 10 réglages.
  • Plus de 45 pouces d’espace d’écran numérique, un record dans la catégorie des véhicules électriques.
  • Un écran pour le passager avant exclusif en option, une chaîne audio McIntosh de 920 watts.
  • Un ensemble Propulsion Boost, proposé par téléchargement, qui pousse la puissance à 600 chevaux (disponibilité ultérieure).
  • Un ensemble Apparence Obsidian (disponibilité ultérieure).

La version Limited introduit également une nouvelle couleur extérieure bleu hydro et une nouvelle couleur intérieure, gris arctique.

Chaque achat ou location d’un Jeep Wagoneer S inclut une borne de recharge domestique de niveau 2 d’une intensité de 48 ampères ou des crédits de recharge publics d’une valeur équivalente par l’entremise de Free2move Charge, l’écosystème de recharge à 360 degrés de Stellantis.

« Le Jeep Wagoneer S marque notre retour sur le marché des VUS de luxe intermédiaires. Il offre un mélange inégalé de style, de performances et de capacités que nos clients recherchent pour leurs trajets quotidiens », a déclaré Bob Broderdorf, directeur général de la marque Jeep. « Le nouveau modèle Limited, avec son prix attrayant de 85 790 $ au Canada, renforce encore son attrait, en faisant un choix privilégié pour ceux qui recherchent le meilleur des VUS électriques. »

Le Jeep Wagoneer S 2025 est équipé d’une batterie de 100,5 kilowattheures qui affiche une capacité de recharge de 203 kilowatts. Elle alimente 2 moteurs électriques de 250 kilowatts qui assurent une puissance combinée de 600 chevaux et un couple total de 617 livres-pieds. Le système de transmission intégrale symétrique est proposé de série.

Le Jeep Wagoneer S Limited 2025 est maintenant offert en commande partout au pays.

L’avis de RPM

Cette version Limited rend le nouveau Jeep électrique un peu plus attrayant en termes de prix, mais il demeure tout de même hors de la portée d’une majorité d’acheteurs. Jeep a mentionné vouloir proposer ultérieurement d’autres versions. Quant au modèle, notre collègue Samuel Lessard en a récemment fait l’essai, il mentionne que le Jeep Wagoneer S montre du sérieux.

Abonnez-vous à l’infolettre RPM pour recevoir chaque semaine tous les contenus automobiles qui vous intéressent. Retrouvez RPM sur Facebook et YouTube.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »AzVeohgL »]