Roxane Bruneau était de passage au podcast On s’connait pas tant que ça, animé par Sansdrick et Pézie d’Occupation Double, où elle est notamment revenue sur sa confrontation avec Adamo d’OD.
Rappelons que, par le passé, celui qui possède son propre podcast avait déclaré détester la musique de la chanteuse et s’était même demandé qui écoutait ses chansons. Une situation qui avait pris beaucoup d’ampleur et avec laquelle Adamo s’est amusé.
@plastic.pat je repars le beef Roxane Bruneau vs Adamo. @Le Temps D’une Mousse
Lorsque vint le moment de la question de l’invité, Sansdrick a révélé qu’elle avait été formulée par Adamo lui-même.
Un drôle de hasard… qui n’en est probablement pas un.
«Tab*rnak!», a-t-elle laissé échapper après que Sansdrick ait précisé qu’il n’avait pas choisi la carte et révélé qu’elle provenait de l’ex-candidat de téléréalité.
«Adamo, Adamo, Adamo», a ajouté l’invité, suivie de Sansdrick, qui a affirmé qu’ils avaient vécu une drôle et belle aventure ensemble, en riant.
«(…) Moi, Adamo je l’aime d’amour, il me fait rire ce gars-là et c’est réciproque dans le sens, il m’aime bien, il n’aime pas ma musique. À chaque fois, je le dis, il faudrait que je sois sans-dessein en tab*rnak pour penser que ça plaît à tout le monde, mais c’est juste que c’est allé trop loin… le monde (…)», explique-t-elle, tandis que Sansdrick a salué le courage et l’honnêteté d’Adamo, qui n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait.
Pézie, de son côté, a tenu à souligner à quel point la réponse de Roxane avait été percutante. Cette dernière avait répliqué avec un montage vidéo montrant ses salles de spectacle bondées, une façon habile de répondre aux commentaires d’Adamo.
Le dossier est donc clos: Roxane respecte l’opinion d’Adamo, et il ne semble y avoir aucune rancune entre eux.
Vous souveniez-vous de cette confrontation?