Lors de cette émission, Mariana Mazza, également présente sur le plateau, a pris un moment pour s’adresser à Mia. Elle lui a demandé si, après un tel tourbillon d’émotions, elle ressentait encore cette envie que tout son talent explose, ou si elle aspirait plutôt à une pause bien méritée.
«(…) Bien voyons donc! C’est juste le début, je dirais. Tantôt, j’étais en train de repenser à ça et je recheckais les variétés, et tu sais, ça me rend émotive parce que ça va me manquer (…) Donc moi, c’est juste le début, ça me tente d’en donner encore plus (…)», affirme la jeune chanteuse.
L’animateur Sébastien Diaz a rappelé que Mia avait dû mettre l’école sur pause le temps de son aventure à Star Académie et lui a demandé ce qui l’attendait maintenant sur le plan académique.
Elle a alors expliqué qu’au départ, elle croyait avoir le temps de faire ses devoirs pendant son séjour à l’Académie, mais que, finalement, l’horaire était bien trop chargé pour que ce soit possible.
«(…) Moi, je ne pensais pas rester jusqu’à la fin (…)», lance celle qui pensait s’absenter pendant un mois, mais qui devra probablement reprendre les cours aux adultes.

La jeune artiste, qui a encore toute sa vie et sa carrière devant elle, a ensuite été invitée à partager son plan de match pour le futur.
«(…) En ce moment, je suis encore dans ma période de découverte. Je suis encore dans ma période où que ça me tente d’exploser encore plus, d’aller tellement découvrir tout ce que je peux découvrir. Moi, je vais voyager: Afrique, Mexique, Brésil, Europe, tout ce que tu veux. Et je vais aller prendre des notes et je vais… je vais aller chercher tout ce que je peux chercher, parce que je n’ai pas fini (…)», s’ouvre Mia, affirmant que Star Académie lui a permis de lui ouvrir les portes.
Félicitations à Mia pour son magnifique parcours, nous sommes convaincus que de grandes choses l’attendent.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.