Sortez-moi d’ici! ne manque pas de divertir les téléspectateurs depuis le début de la troisième saison, et le dernier épisode n’a pas fait exception.
Cette fois, c’est Brigitte Lafleur qui a eu la chance de jeter une pièce dans le célèbre puits de la jungle, un moment synonyme d’avantage… du moins, la plupart du temps.
La comédienne allait toutefois avoir une lourde tâche à exécuter, soit celle de sauver l’un des campeurs mis en danger lors du gala de la jungle. Bien évidemment, si elle se retrouvait elle-même sur le banc de l’élimination, elle pouvait choisir de se protéger.
Un cadeau empoisonné, comme on dit, qui stressait Brigitte.
Ce sont finalement trois de ses coéquipiers masculins qui ont pris place face aux canons de poudre, prêt à désigner celui qui devait quitter l’aventure. Parmi eux se trouvaient Jean-Michel Anctil, Jeff Boudreault et Marc-Antoine Dequoy. Avant de connaître le verdict, Brigitte devait faire son choix.

Elle a alors décidé de garder Jean-Michel à ses côtés, ce qui s’est avéré être un véritable cadeau pour lui, puisqu’il était celui qui aurait quitté la jungle, ayant déroulé le moins de pastilles lors du défi.

Une décision qui a placé Marc-Antoine et Jeff en danger. Mais avec ses huit pastilles déroulées, le footballeur a été épargné, et c’est finalement Jeff qui a reçu la poudre de l’élimination, annonçant ainsi la fin de son aventure.
Une tournure du jeu que le comédien a visiblement peu appréciée.
«C’est cruel un peu, logiquement, ça aurait dû être Jean-Michel, mais c’est le jeu, il faut l’accepter. Je savais qu’en venant ici, que y’avait des tournures de toutes sortes, mais c’est correct. C’est sûr que ça me fait de la peine», souligna Jeff.

Un moment que Brigitte a trouvé difficile, avec raison, puisqu’un de ses amis allait devoir quitter l’aventure, et les larmes étaient au rendez-vous pour la comédienne.
«Ce qui me passe à travers la gorge pour vrai, là, c’est de ne pas avoir parlé à Jeff avant qu’il parte. Ça, ça me fait bien de la peine (…) Jeff, tu es vraiment, vraiment un bon ami pour moi et je te jure que j’aurais vraiment aimé ça pouvoir te sauver. Je suis vraiment, vraiment désolé (…) Je suis bien triste que tu sois parti, je t’aime bien gros, mon ami», témoignait avec tristesse Brigitte.

Mais attention, coup de théâtre!
C’est lorsque Jeff s’est retrouvé seul avec les animateurs qu’on lui a appris, à la blague, qu’il y avait un problème avec les billets d’avion qui devaient le ramener au Québec.

Il allait donc devoir passer la nuit dans une maison qui donnait la chair de poule… du moins à première vue.
Un rebondissement qui nous laisse fortement croire que Jeff restera dans l’aventure!

Pour connaître le sort du comédien, il faudra faire preuve de patience et attendre le prochain rendez-vous dominical.
Pour ne rien manquer, soyez au rendez-vous dimanche prochain dès 19 h 30, sur les ondes de TVA et TVA+.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.