Le décompte est commencé : les blanchons sont en route!

Publicité

Articles similaires

Homards grillés sur le BBQ

INGRÉDIENTS 1/3 tasse de beurre mou Les feuilles de...

Le homard est arrivé sur les quais madelinots

Les premiers débarquements de homard ont eu lieu en...

Casiers à tremper : entre flou législatif et amendes salées

Mettre à tremper ses casiers de homard pourrait coûter...

Lobster roll – Guédilles au homard

PORTIONS : 4 guedilles PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 2...

Les pluviers siffleurs de retour sur l’Î.-P.-É.

Alors que les pluviers siffleurs sont de retour dans...

Le décompte est officiellement lancé avec moins de 2 jours avant le début de l’Opération Blanchon 2014. Plus d’une centaine de visiteurs traverseront le globe pour venir à la rencontre annuelle des blanchons, phénomène unique au monde! Les conditions météos sont excellentes et tous les éléments laissent croire que la saison d’observation 2014 sera l’une des meilleures depuis les 10 dernières années. La mouvée a même déjà été localisée à près de 46 milles au nord de l’Étang-du-nord.

Une première dans l’histoire du Château Madelinot, l’équipe accueillera cette année ses premiers clients chinois et taiwanais ! Fascinant de voir les billets d’avion des clients et de voir «Beijing-Havre-aux-maisons», de dire Ariane Bérubé, Directrice des ventes pour Hôtels Accents. Nous sommes fière de participer au rayonnement de la destination, aussi loin qu’en Chine d’ajouter madame Bérubé.  Fidèle au rendez-vous depuis 1986, la clientèle japonaise prendra encore une fois part aux expéditions. Également présent pour ce forfait, des français, allemands, hollandais, australiens, belges, suisses, américains, canadiens et québécois.

Lancé en janvier avec l’Hôtel de Glace, le forfait «Aventure hivernale» reçoit un accueil plus que positif et ouvre la porte pour les années à venir, de dire monsieur Gino Thorne Directeur des Hôtels Accents. Nous sommes fiers de participer à la campagne «Québec Original» et au développement du produit hivernal à l’international tout en apportant une notoriété à la destination des Îles de la Madeleine ainsi qu’aux régions du Québec Maritime, d’ajouter monsieur Thorne. Une autre nouveauté cette année, les gens pourront suivre l’Opération Blanchon 2014 via différents médias sociaux, tels que Facebook, Twitter et Instagram ainsi que sur le portail des Îles de la Madeleine.

Pour suivre l’Opération Blanchon 2014

Application web : www.blanchons.com