Le Vieux Treuil remporte les honneurs de l’industrie pour l’excellence de sa dernière programmation estivale!

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

Le Prix Réseau d’été SODEC 2014 est remis Au Vieux Treuil des Îles-de-la-Madeleine, un prix qui souligne l’excellence de la programmation et du travail d’un diffuseur de spectacles de l’Est du Québec. Pour un nombre impressionnant de représentations et de spectateurs pendant l’été 2014, pour l’audace et l’innovation d’une toute petite équipe inventive et bien rodée.

La 23e Rencontre d’automne du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ), vient de se terminer. Du 15 au 19 octobre, cet événement a permis plusieurs échanges fructueux entre plus de 400 intervenants des arts de la scène du Québec et de la francophonie canadienne. Une centaine d’artistes ont présenté des extraits de spectacles de musique, danse, théâtre, et humour. De cette rencontre surgira une programmation qui sera diffusée dans tout l’Est du Québec. Cet événement est également une occasion de remettre plusieurs prix aux diffuseurs de spectacles et aux artistes qui présentent des vitrines.

Sur la photo : Catherine Boucher, directrice générale livre, métiers d’arts, musique et variétés Sodec, remet le prix à Émile Deraspe, directeur général du Vieux-Treuil, un tableau de l’artiste-peintre John Michaud.