Mission commerciale réussie pour les blanchons à Vancouver

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

Le Château Madelinot était présent à Vancouver du 29 novembre au 3 décembre afin de participer à une mission commerciale entourant la promotion de son forfait d’observation des blanchons. Durant cette semaine, l’entreprise a eu l’occasion de participer à plusieurs rendez-vous d’affaires et à deux soirées de promotion : «Discover Québec» organisée par Tourisme Québec, et la bourse touristique CITAP organisée par le Canadian Inbound Tourism Association.

Ce genre de mission commerciale est très importante, car elle nous permet de rencontrer nos agences de voyages partenaires et de continuer à développer et maintenir nos liens d’affaires. Notre séjour à Vancouver est principalement dédié à nos marchés asiatiques comme le Japon, la Chine et Taiwan, de dire Ariane Bérubé, directrice des ventes. Il arrive que les gens nous parlent des annulations de 2010 et 2011, mais aujourd’hui, on peut affirmer qu’il y a quand même eu du positif à cette situation. Le fait que les clients et partenaires soient désormais sensibilisés à cette possibilité facilite la commercialisation du forfait et les réservations, d’ajouter madame Bérubé.

La saison d’observation des blanchons 2016 se tiendra du 24 février au 9 mars au Château Madelinot qui exploite cette  aventure hivernale unique depuis plus de 30 ans. Encore cette année, des gens voyageront de partout à travers le monde pour vivre cette incomparable expérience sur la banquise des Iles de la Madeleine, seul endroit au monde où il est possible d’observer les blanchons.