Trafic de stupéfiants : importante perquisition aux Îles-de-la-Madeleine

Publicité

Articles similaires

Lobster roll – Guédilles au homard

PORTIONS : 4 guedilles PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 2...

Les pluviers siffleurs de retour sur l’Î.-P.-É.

Alors que les pluviers siffleurs sont de retour dans...

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une perquisition en lien avec des stupéfiants, mardi matin, à Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine.

Les policiers indiquent que des enquêteurs des crimes majeurs, des enquêteurs du poste de police des Îles et des maîtres-chiens sont toujours sur place. Trois individus qui habitaient dans trois appartements d’un immeuble à logements de la rue principale de Cap-Aux-Meules ont notamment été appréhendés par la SQ. Des perquisitions ont permis de découvrir de la cocaïne, du cannabis, du hachisch, de l’argent comptant ainsi que divers objets utilisés pour le trafic de stupéfiants. Le sergent Claude Doiron précise que l’ensemble de l’opération qui s’est aussi étendue dans la région de Québec et en Gaspésie a permis d’arrestation de neuf personnes, toutes originaires des Îles-de-la-Madeleine.

LA  UNE : Une opération policière a permis l’arrestation de neuf personnes aux Îles, en Gaspésie et dans la région de Québec en relation avec le trafic de stupéfiants Photo : Radio-Canada