Le mentorat Gaspésie – Les Îles remporte un prix national

Publicité

Articles similaires

Des pêcheurs de l’Île-du-Prince-Édouard sont déçus du prix du homard

Plusieurs pêcheurs de homard de l’Île-du-Prince-Édouard se disent déçus...

Beurre citronné à l’aneth

Un accompagnement savoureux pour le homard Ingrédients : 75 ml...

La Baie-des-Chaleurs accueillera le Congrès mondial acadien en 2029

C’est finalement la région de la Baie-des-Chaleurs qui accueillera...

Espoirs d’une excellente saison touristique aux Îles de la Madeleine

Des réservations en hausse par rapport à l’année dernière...

Le conseil régional de mentorat du Réseau M en Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine a remporté hier un prix national. Le Prix Réseau M : mentoras a été remis à la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine pour souligner l’excellence de son travail, à l’occasion du grand Rendez-vous annuel du Réseau M, à Montréal.

La Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine est la région dont la délégation est la plus nombreuse au Rendez-vous annuel du Réseau M. En effet, 30 Gaspésiens et Madelinots sont présents à l’événement national, qui se tient à Montréal les 20 et 21 novembre 2018. Au total, 709 personnes sont inscrites à ce rassemblement national. 


À propos du Réseau M Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine
Le Réseau M, mentorat pour entrepreneurs Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, regroupe des mentores, des mentors, des mentorées et des mentorés de différents secteurs d’activité, partout dans la région. Il permet aux gens d’affaires de bénéficier d’un accompagnement de haut calibre offert par des entrepreneures et entrepreneurs d’expérience et formés par le Réseau M afin de développer leur plein potentiel.

 Le mentorat accélère le développement des entrepreneures et entrepreneurs en leur permettant de prendre du recul, de mieux évaluer leurs options et de prendre des décisions éclairées.

 Il contribue aussi à la réussite de l’entreprise, quelle qu’en soit la phase (démarrage, croissance ou transfert), et double ses chances de survie au cours des cinq premières années. 

LA UNE :  Normand Lebel, président, et Jean-Simon Vigneault, coordonnateur régional, reçoivent le prix.