Un chargement de homards a disparu

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) de l’Île-du-Prince-Édouard est à la recherche d’une cargaison de homards d’une valeur de 300 000 $US qui n’est jamais arrivée à destination, au Massachusetts, aux États-Unis.

Le chargement est parti de South Shore Seafoods, dans la région d’Alberton à l’Île-du-Prince-Édouard, le 17 mai dernier. Elle devait rapidement arriver au Massachusetts, aux États-Unis, mais semble s’être perdue en chemin. L’entreprise a signalé la disparition des homards le 21 mai. La police a déclaré que South Shore Seafoods utilisait un programme d’expédition qui engage des entreprises de camionnage tierces. Ni la police ni l’entreprise n’ont été en mesure de contacter cette société depuis que la cargaison a quitté l’Île-du-Prince-Édouard. Ils ont déjà fait affaire avec eux par le passé, explique même le sergent Neil Logan, de la GRC. Le numéro de téléphone de la compagnie de transport est désormais hors service, assure la police.

LA UNE : La cargaison a quitté l’Île-du-Prince-Édouard le 17 mai, mais n’est jamais arrivée à destination. Photo: Reuters / Brian Snyder