Nomination de Pier-Philippe Poirier à la Fondation Santé de l’Archipel

Publicité

Articles similaires

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

La décroissance de la population de sébaste se poursuit

Les sébastes se font de moins en moins nombreux...

Le salaire minimum passe à 16,10$/h au Québec

Le salaire minimum augmentera de 0,35$/h au Québec, dès le...

Violentes rafales sur la Gaspésie et les Îles

Selon Environnement Canada, les vents violents pourraient emporter les...

Le réveil / Île-du-Prince-Édouard : Un 9e album Capitaine Acadie à saveur insulaire

  Une invasion de patates zombies contrôlées par des extraterrestres...

La Fondation Santé de l’Archipel est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Pier-Philippe Poirier au poste de directeur général. Il succède à Madame Stéphanie Larocque qui a, durant les deux années de son mandat, participé au développement et la restructuration stratégique de la Fondation en la faisant évoluer et rayonner d’un bout à l’autre des Îles.

« Nous sommes confiants que Pier-Philippe est la bonne personne pour poursuivre et concrétiser la vision que nous avons mis en place durant les dernières années. » affirme Clémence Poirier, présidente du conseil d’administration. En effet, la Fondation s’applique par ses activités à faire connaître ses fonds et ses engagements tout en saisissant les opportunités de collaboration pour tisser des liens étroits avec les acteurs de la communauté.

Pier-Philippe a une formation en communication et est fort de plusieurs années d’expérience en gestion, en création publicitaire et en marketing. Impliqué depuis toujours dans la communauté, il a à cœur de faire une différence pour son milieu. La Fondation Santé de l’Archipel représente pour lui l’organisation rêvée pour mettre à profit ses compétences.

L’équipe de la Fondation Santé de l’Archipel sera investie dans les prochaines semaines à planifier les célébrations entourant son 40e anniversaire et la suite de ses activités, en ayant toujours dans la mire le bien-être et la santé de la communauté. Elle s’engage à vous tenir informés de celles-ci.

La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Îles à améliorer les soins de santé offerts ici, aux Îles-de-la-Madeleine.