Nomination de Pier-Philippe Poirier à la Fondation Santé de l’Archipel

Publicité

Articles similaires

Une seconde soirée mouvementée autour de la Passe Archipel

Bien qu’elle fût omniprésente, la question de la Passe...

Des touristes pensent payer volontairement la Passe Archipel

Les personnes qui visitent les Îles-de-la-Madeleine cette année ne...

Passe Archipel : des citoyens réclament civisme et bienveillance dans le débat

Les débats entourant la Passe Archipel aux Îles-de-la-Madeleine ont...

La Fondation Santé de l’Archipel est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Pier-Philippe Poirier au poste de directeur général. Il succède à Madame Stéphanie Larocque qui a, durant les deux années de son mandat, participé au développement et la restructuration stratégique de la Fondation en la faisant évoluer et rayonner d’un bout à l’autre des Îles.

« Nous sommes confiants que Pier-Philippe est la bonne personne pour poursuivre et concrétiser la vision que nous avons mis en place durant les dernières années. » affirme Clémence Poirier, présidente du conseil d’administration. En effet, la Fondation s’applique par ses activités à faire connaître ses fonds et ses engagements tout en saisissant les opportunités de collaboration pour tisser des liens étroits avec les acteurs de la communauté.

Pier-Philippe a une formation en communication et est fort de plusieurs années d’expérience en gestion, en création publicitaire et en marketing. Impliqué depuis toujours dans la communauté, il a à cœur de faire une différence pour son milieu. La Fondation Santé de l’Archipel représente pour lui l’organisation rêvée pour mettre à profit ses compétences.

L’équipe de la Fondation Santé de l’Archipel sera investie dans les prochaines semaines à planifier les célébrations entourant son 40e anniversaire et la suite de ses activités, en ayant toujours dans la mire le bien-être et la santé de la communauté. Elle s’engage à vous tenir informés de celles-ci.

La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Îles à améliorer les soins de santé offerts ici, aux Îles-de-la-Madeleine.