Les 17 et 18 mars dernier, 11 élèves de la CÉCMD ont interprété avec succès cinq pièces chorégraphiées par Sarah Lefebvre et se sont mérité un nombre remarquable de prix.
« Recevoir la première position est vraiment venue comme une surprise! » – Rosalie Beaulieu Côté, soliste.
« C’étaient les fois qu’on a eu le plus de fun à le faire, qu’on a le plus entrer dans nos personnages. » – Elyane Lebel, capitaine de la Troupe WhatE Step

- Amy Vigneau a remporté la 3e place dans la catégorie danse contemporaine solo 10-12 ans novice.
- Janelle Cyr a remporté la 2e place et la mention coup de cœur des juges dans la catégorie contemporain solo 10-12 ans pré-compétitif.
- La troupe WhatE Step a remporté la 1ère place et la mention coup de cœur des juges dans la catégorie contemporain13-16ans petit groupe pré-compétitif.
- Rosalie Beaulieu côté à reporter la 1ère place et le prix coup de cœur des juges dans la catégorie contemporain 13-16 ans solo pré-compétitif, le prix du meilleur pointage parmi tous les solos pré- compétitif 13-16 ans tous styles confondus et une bourse d’une valeur de 125$ pour le meilleur solo.
Notons aussi que la Troupe WhatE Step a représenté la CÉCMD en performant une pièce dans la catégorie Hip- Hop 13-16 ans petit groupe pré-compétitif et soulignons le commanditaire officiel de la Troupe WhatE Step; Techno Pieux.
« De voir que ce qu’on fait est de la qualité et qu’on est capable de permettre à nos jeunes passionnés d’apprendre la danse et de pouvoir poursuivre là-dedans s’ils en ont envie, on est vraiment très très fière de ça. » – Cindy Mae Arsenault, présidente de la CÉCMD.
Source : Joana Landry,CÉCMD