7 artistes et un organisme reçoivent des bourses du FDCIM

Publicité

Articles similaires

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

La Coopérative des pêcheurs des Îles prête pour la 150ème mise à l’eau

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activités...

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

Le Fonds de développement culturel des Îles-de-la-Madeleine, géré par Arrimage, a remis ses bourses le lundi 25 mai, lors d’une conférence de presse dans ses locaux situés au 2e étage du Centre récréatif de La Vernière.

Par cette initiative, Arrimage poursuit son mandat de soutien aux artistes pour la professionnalisation et le développement de leur carrière artistique.

Communiqués de presse :

 

 

LA UNE : Noémie Déraspe attachée politique de Germain Chevarie député des îles, Jean-Hugues Robert président d’Arrimage, les artistes : Guylaine Coderre, Séverine Palluel, Josée Lapierre, Georges Langford, Dorothée Rohrer, directrice de l’École de cirque, Lucien Presseault directeur-général de la Caisse populaire des Ramées, et les artistes Virginie Poirier et Éloi Henri Gaudet.  PHOTO :  Nigel Quinn
Source : Arrimage