Affaires femme

Publié le 5 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Femme s’illustrant dans le monde des affaires


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. Les Caisses Desjardins des Îles félicitent  Amanda Poirier, de la Ferblanterie des Îles, récipiendaire de l’Éloize « Femme s’illustrant dans le monde des affaires ».

C’est pour son audace de se lancer en affaires dans un domaine qu’elle connaissait peu, dans un milieu composé presque exclusivement d’hommes; pour sa capacité de surmonter les défis, comme créer sa propre garderie en période de pénurie; et pour sa volonté de bien s’entourer et de poursuivre sa formation et son développement que Amanda Poirier s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • Ariane Castonguay-Arsenault, de La Fille de la Mer, Savonnerie Artisanale
  • Cindy-Mae Arsenault, Cybèle Pelletier et Joana Landry, de la Coopérative École Cindy Mae Danse

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Lucien Presseault, Directeur général, Caisse Populaire Desjardins des Ramées, Amanda Poirier et Francis Simard, Directeur général, Caisse Populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑