Josiane Doyle au poste de conseillère analyste pour Femmessor

Publicité

Articles similaires

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

La Coopérative des pêcheurs des Îles prête pour la 150ème mise à l’eau

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activités...

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

Femmessor annonce la nomination de madame Josiane Doyle au poste de conseillère analyste pour les régions situées à l’Est du Québec.

Madame Doyle cumule plusieurs années d’expérience en service-conseil, en analyse et en financement d’entreprises. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, elle a précédemment oeuvré à titre de Conseillère aux entreprises pour le Centre local de développement des Îles-de-la-Madeleine et plus récemment en tant que Directrice de comptes chez Desjardins Entreprises. Madame Doyle enseigne, depuis douze ans, au programme Lancement d’une entreprise d’Entrepreneuriat Québec, pour lequel elle a d’ailleurs contribué à sa mise en place dans la région. Ces années d’expérience lui ont permis de développer une expertise en développement des affaires, en accompagnement et en financement des PME.

À titre de conseillère analyste, elle aura à évaluer et à analyser les montages financiers des projets d’entreprise, mais aussi à accompagner les entrepreneures dans les démarches et les suivis liés au financement. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, madame Doyle saura mettre à profit son expérience et son expertise afin de propulser la croissance des entreprises bénéficiant de financement par l’entremise de Femmessor.

« Nous sommes heureuses d’annoncer la nomination de Josiane Doyle, d’autant plus que ce sera la première fois qu’une ressource Femmessor oeuvrera à partir des Îles-de-la-Madeleine. Étant connue et reconnue dans la région, qui se démarque sur le plan du développement économique par la présence et la vitalité de ses PME, madame Doyle sera un atout majeur pour les entrepreneures de l’archipel et des régions qu’elle desservira. C’est un honneur de l’accueillir parmi nous! » mentionne Sévrine Labelle.

Source : Femmessor