Capitaine Acadie poursuit ses aventures aux Îles

Publicité

Articles similaires

Téléjournal : La Passe Archipel suscite des questionnements

La mise en place d'une redevance touristique ne laisse...

Paul Gaudet honoré par l’Université du Québec à Trois-Rivières

Paul Gaudet, un Madelinot, trifluvien d’adoption, conseiller pédagogique en...

Le trafic maritime nuit au développement des mollusques

Les mollusques comme le pétoncle géant et la moule...

Accepte-toi comme je suis, un documentaire sur l’identité de genre tourné aux Îles

La réalisatrice estrienne Emmanuelle Roberge – ancienne résidente des...

Le prochain Comic Book de Capitaine Acadie se passera dans le décor enchanteur des Îles-de-la-Madeleine et qui s’intitulera : «Les Îles en péril»

De l’aventure, du suspense, un peu de fantastique et l’exotisme des Îles: que demander de plus…

Pour voir le projet en financement participatif sur La Ruche : https://laruchequebec.com/fr/projet/superheros-capitaine-acadie-tome-3

L’équipe de Bedecomics prévoit la sortie de l’album le 15 août 2021 pour la Fête nationale de l’Acadie et sera lancé lors de l’émission «Tout inclus» à Radio-Canada (plus d’informations à venir).

Il est à noter que 2$ par livre vendu seront remis à la Fondation du Centre Hospitalier de l’Archipel (FONDS JEUNESSE L’ENVOL pour la santé des enfants et des familles afin d’aider financièrement les parents qui doivent se déplacer à l’extérieur des Îles parce que la santé d’un de leurs enfants est en jeu. De plus, des copies seront données gratuitement aux enfants malades via le CISSS des Îles.


Capitaine Acadie est un superhéros de l’atlantique. Un jeune homme découvre sur le bord de la grève une amulette magique. En la passant autour de son cou, il se transforme en superhéros avec une force surhumaine, des facultés sensorielles supérieures ainsi que des pouvoirs de combat. Il choisit d’adopter le nom de Capitaine Acadie et de devenir un justicier dans le but de défendre le continent atlantique contre toutes les menaces et d’agir comme une force de maintien de la paix à travers le monde.