Déjà une deuxième saison confirmée pour Temps de chien

Publicité

Articles similaires

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

La Coopérative des pêcheurs des Îles prête pour la 150ème mise à l’eau

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activités...

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

La série humoristique Temps de chien, qui met en vedette François Bellefeuille, a été renouvelée pour une seconde saison, qui sera diffusée en 2024-2025, a annoncé Radio-Canada jeudi. La première saison est diffusée sur ICI Télé jusqu’au 27 mars.

Il s’agit d’un premier rôle remarqué au petit écran pour François Bellefeuille, qui renoue avec sa première carrière en incarnant un vétérinaire du nom d’Antoine Meilleur. Dès la diffusion du premier épisode, Temps de chien a rallié 803 000 téléspectateurs et téléspectatrices, soit 22,3 % de part de marché, a indiqué le diffuseur public dans un communiqué.

Comme la première saison, la suite comprendra 12 épisodes de 30 minutes, coécrits par François Bellefeuille et Olivier Thivierge. C’est toutefois Jean-François Chagnon (Léo, Inspirez expirez, Like-moi) qui prendra le relais de François Saint-Amant à la réalisation. Les tournages débuteront au printemps.

Rappelons que dans Temps de chien, François Bellefeuille se glisse dans la peau d’un vétérinaire dont la carrière florissante est mise en péril lorsqu’il a une altercation avec un chien en direct à la télévision.

Pour échapper au scandale, il se réfugie aux Îles-de-la-Madeleine avec sa femme et son fils. Il y rencontre le vétérinaire du coin et découvre une autre manière d’exercer son métier.

La série est diffusée le mercredi à 21 h 30 sur ICI Télé.

LA UNE : François Bellefeuille dans « Temps de chien » PHOTO : RADIO-CANADA