Voici les fameuses nominations aux Razzies 2024

Publicité

Articles similaires

Les nominations aux Razzies 2024

Crédit: Lucasfilm/Warnerbros

Les Razzies, une remise de prix qui souligne les films ayant eu le moins de succès pendant l’année, ainsi que les pires performances d’acteurs, ont proposé leurs nominations en vue de la 44e édition.

About My Father

Crédit: Lions Gate films

Le film About My Father a reçu une seule nomination, soit celle de la pire actrice de soutien (Kim Cattrall). Un titre peu honorable…

Ant-Man and The Wasp: Quantumania

Crédit: Marvel Studios

Le film Ant-Man and The Wasp: Quantumania a reçu quatre nominations, soit pire acteur de soutien (Michael Douglas et Bill Murray), le pire remake/suite et le pire directeur (Peyton Reed). Selon les Razzies, ce film n’a pas du tout été réussi…

Confidential Informant

Crédit: Grindstone Entertainment Group

Le film Confidential Informant est nommé pour le pire acteur de soutien (Mel Gibson). Une nomination dont il n’aura pas à se venter!

The Exorcist: Believer

Crédit: Universal Pictures

The Exorcist: Believer, est nommé dans quatre catégories, soit pire image, pire remake/suite, pire directeur (David Gordon Green) et pire
scénario. Ce film d’horreur n’a effectivement pas fait l’unanimité au conseil.

Expend4bles

Crédit: Millenium films

Expend4bles a reçu sept nominations, dont pire image, pire actrice de soutien (Megan Fox), pire acteur de soutien (Sylvester Stallone), pire remake/suite,
pire directeur (Scott Waugh) et pire scénario. C’est le film ayant reçu le plus de nominations aux Razzies cette année!

Fast X

Crédit: Universal Pictures

Fast X a reçu seulement une nomination soit celle du pire acteur (Vin Diesel). Cet acteur bien connu ne se vantera probablement pas de ce titre.

Five Nights at Freddy's

Crédit: BlumHouse

Le film Five Nights at Freddy’s est nommé dans la catégorie de la pire actrice de soutien (Mary Stuart Masterson). Une nomination pas très flatteuse pour l’actrice new-yorkaise.

Ghosted

Crédit: Apple TV +

Ghosted est nommé dans trois catégories, soit le pire acteur (Chris Evans), la pire actrice (Ana de Armas) et le pire couple (Ana de Armas et Chris Evans). Deux nominations chacun pour ces deux acteurs… ça fait mal à l’orgueil!

Indiana Jones and the Dial of Destiny

Crédit: Lucasfilm

Le populaire Indiana Jones and the Dial of Destiny a reçu deux nominations au total, soit pire remake/suite et pire scénario. Nous nous attendions à ce que ce nouveau Indiana Jones soit tout aussi génial que les autres, mais les Razzies ne semblent pas avoir adoré eux!

Johnny and Clyde

Crédit: Verdi Productions

Le film Johnny and Clyde, mené par Megan Fox, a été nommé pour la pire actrice de soutien (Bai Ling). Une nomination pas très élogieuse pour l’actrice chinoise.

Magic Mike's Last Dance

Crédit: Warner Bros

Le film Magic Mike’s: Last Dance s’est lui aussi mérité deux nominations pour la pire actrice (Salma Hayek) et le pire couple (Salma Hayek et Channing Tatum). Un peu humiliant pour la fin de la trilogie de Magic Mike.

Meg 2: The Trench

Crédit: Alibaba Pictures Group

Meg 2: The Trench a reçu une critique plutôt défavorable avec trois nominations soit pire image, pire acteur (Jason Statham) et pire directeur (Ben Wheatley). Il faut croire que le film de requin n’a pas triomphé dans le coeur du jury des Razzies.

The Pope's Exorcist

Crédit: Screen Gems

The Pope’s Exorcist a récolté deux nominations, dont pire acteur (Russell Crowe) et pire acteur de soutien (Franco Nero).

Shazam! Fury of the Gods

Crédit: Warner Bros

Le film de super-héros à gros budget Shazam! Fury of the Gods a reçu quatre nominations… pire image, pire actrice (Helen Mirren), pire actrice de soutien (Lucy Liu) et pire scénario. Malgré les effets spéciaux impressionnants, les critiques sont d’accord pour dire que le film aurait pu être retravaillé sur plusieurs points.

The Mother

Crédit: Vertigo Entertainment

Le film The Mother a été nommé dans une seule catégorie: pire actrice (Jennifer Lopez). La chanteuse et actrice n’ajoutera certainement pas cette nomination peu élogieuse à son curriculum vitae.

Winnie The Pooh: blood and honey

Crédit: ITN Distribution

Le film d’horreur Winnie The Pooh: Blood and Honey s’est également fait ramasser par les Razzies avec un total de cinq nominations, soit le deuxième film avec le plus de nominations après Expend4bles. Les nominations vont de pire image, pire remake/suite, pire directeur (Rhys Frake-Waterfield) à pire scénario.

Êtes-vous surpris?