Paul Gaudet honoré par l’Université du Québec à Trois-Rivières

Publicité

Articles similaires

Où installer l’ancien équipement de Total Océan?

Les nouveaux acquéreurs des anciens équipements de Total Océan...

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

Paul Gaudet, un Madelinot, trifluvien d’adoption, conseiller pédagogique en technologies éducatives au Service des Technologies de l’Information, a été honoré du Prix de reconnaissance en équité, diversité et inclusion de l’Université du Québec à Trois-Rivières pour l’année 2023-2024.

Cette prestigieuse distinction est décernée à un individu ou à un groupe de membres de la communauté universitaire qui se distingue par son engagement exceptionnel dans la promotion des principes liés à l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI).

 
L’Université du Québec à Trois-Rivières accorde une grande importance à la célébration publique des réalisations et du mérite des membres de sa communauté ainsi que des partenaires exemplaires, dont les actions exemplaires inspirent et suscitent l’admiration.

Les récipiendaires de ces distinctions honorifiques sont ainsi officiellement reconnus pour leur contribution exceptionnelle à la communauté universitaire ou à la société. Ces distinctions mettent en lumière les efforts déployés par ces personnes pour incarner les valeurs de l’UQTR dans leurs actions au quotidien.

L’intégration des principes d’équité, de diversité et d’inclusion dans le processus de sélection des candidats souligne l’engagement de l’université envers la reconnaissance de la diversité des talents, des expériences et des perspectives. Cette approche favorise l’excellence au sein de la communauté universitaire et de la société dans son ensemble.

Source : Université du Québec à Trois-Rivières