Marie-Claude Barrette et Patrice Bélanger ont subi un grave accident

Publicité

Articles similaires

Jean-Philippe Dion réagit à une rumeur concernant Éric Salvail

Le grand producteur qu’est Jean-Philippe Dion était de passage...

Véronique Cloutier annonce le retour de La Fureur!

Après de nombreuses demandes, Véronique Cloutier a le bonheur...

Charles Tisseyre reçoit trois honneurs prestigieux

Alors que Charles Tisseyre s’est vu décerner la Médaille...

Justin Trudeau a pensé démissionner en marge de sa séparation

Le premier ministre Justin Trudeau était de passage au...

L’énergique Patrice Bélanger était de passage au podcast Ouvre ton jeu, animé par la talentueuse et rayonnante Marie-Claude Barrette, durant lequel il s’est confié avec transparence sur divers sujets fort intéressants.

Lors de ce moment privilégié en tête-à-tête, l’animatrice et son invité en ont profité pour se remémorer un événement très marquant qu’ils ont vécu ensemble (!), alors qu’ils tournaient une entrevue pour la populaire émission Sucré Salé.

Patrice, qui mentionnait que son expérience d’animateur de l’émission estivale avait été une chance en or, n’a pu faire autrement que de mentionner un passage plus sombre. Il s’agit d’un accident de voiture vécu en compagnie de MC!

«(…) Ils m’ont fait l’immense honneur de me confier le relais de Guy Jodoin, que j’ai assumé pendant huit étés et qui sont des étés inoubliables, où j’ai fait de magnifiques rencontres comme la tienne. Bon… il y a un petit moment un peu moins le fun dans nos rencontres, au volant d’une certaine voiture (…)», déclarait-il en riant après coup de la situation qui, sur le moment, devait être tout sauf drôle.

Capture

Marie-Claude a ensuite expliqué qu’elle se trouvait au volant d’une Maserati décapotable, avec pour passager Patrice, dans le cadre d’une entrevue à Sucré Salé, lorsqu’à leur plus grande surprise, une voiture les a percutés, les obligeant ainsi à terminer l’entrevue de manière drastique et à se faire transporter au Centre hospitalier de St. Mary.

«(…) Moi, j’ai arrêté de respirer et toi, tu étais à côté de moi. C’est moi qui conduisais et j’ai été chanceuse, parce que si ça avait été là… c’était ma tête…», racontait Marie-Claude en se replongeant dans l’émotion.

Capture

«C’était une question de centimètres! (…)», renchérit Patrice, qui semblait s’en souvenir comme si le tout s’était produit hier.

«Des centimètres et j’étais morte. D’après moi, je ne survivais pas à cette accident-là, clairement (…)», continuait Marie-Claude, très reconnaissante d’être toujours en vie.

Capture

L’animatrice a conclu l’anecdote en soulignant l’extrême calme dont avait fait preuve Patrice lors de ce moment, en tentant d’aider Marie-Claude à respirer alors qu’elle était incapable de le faire!

Un moment inédit qui a été filmé de A à Z, mais qui n’est jamais passé à l’émission… pour des raisons plus qu’évidentes.

Quelle histoire…