Les deux Jennifer «spotted» chez Ben Affleck

Publicité

Articles similaires

Alexandra Lapierre révèle les détails de son accouchement

Alexandra Lapierre, qui a accouché de son deuxième petit...

Une autre influenceuse dans l’eau chaude

La créatrice de contenu Marialye Laramée-Trottier se retrouve présentement...

Lou-Pascal Tremblay: une rare sortie publique avec sa maman

Lou-Pascal Tremblay était en très charmante compagnie à la...

La blonde de PKP partage des photos du party de fête de Robert Charlebois

Robert Charlebois célébrait récemment ses 80 ans et plusieurs...

Jennifer Lopez et Jennifer Garner ont toutes les deux été aperçues en train d’arriver à une maison de location qui semble être le nouveau repère de Ben Affleck.

Selon Page Six, les deux femmes seraient arrivées séparément alors que Ben Affleck y organisait une fête de graduation pour son fils de 12 ans Samuel, également le fils de Jennifer Garner.

Rappelons que Ben Affleck et Jennifer Garner ont été mariés de 2005 à 2018 alors que l’acteur s’est remarié avec Jennifer Lopez en 2022.

En effet, plus tôt dans la journée, Jennifer Lopez aurait assisté à la graduation de Samuel avec ses deux enfants, Max et Emme.

Elle serait arrivée à l’événement seule, alors qu’Affleck et elle semblent avoir des problèmes de couple ces derniers temps.

En effet, des rumeurs de divorce se propagent, puisque les deux amoureux ne vivraient plus ensemble et ont mis leur maison de Beverly Hills en vente pour 60 millions de dollars.

Jennifer Lopez avait également annoncé qu’elle annulait sa tournée de spectacles pour des raisons personnelles et prendre soin de sa famille… ce qui confirmait pas mal que les choses ne tournent plus rond pour Bennifer.