Sentant que si l’une des filles se sauvait du bloc grâce au véto remporté par leur duo, il pourrait être désigné comme choix de remplacement, Tom-Éliot a tout fait pour convaincre Martin de mettre Simon à sa place.
Sa proposition a cependant été… rejetée!
Après plusieurs fouilles intensives, Valérie a fini par trouver un indice sur une porte: le chiffre 11 y était dissimulé, formant le mot onze, qui est de quatre lettres.

Elle a donc tenté le tout pour le tout et a inscrit ce mot sur le Cryptex, ce qui lui a permis de décrocher un cristal rouge.
En discutant des différentes stratégies liées à l’utilisation des cristaux, Valérie s’est rendu compte que ses deux alliées lui cachaient des informations. Sa confiance envers elles a alors diminué.
Comme avant chaque cérémonie du Véto, les lumières de la maison se sont mises à clignoter et un mot est apparu sur un écran.
Les joueurs ont couru pour poser leurs mains sur le nom du challenge qu’ils croyaient correct. Alors que tous s’étaient déjà positionnés, Simon courait encore à la recherche de la bonne réponse.
Il n’a finalement eu d’autre choix que de poser sa main sur le dernier titre disponible. Malheureusement, il s’est avéré que c’était la mauvaise réponse, et il a donc perdu son vote.
Suite à ces événements, Liliane et Coco sont arrivées à une conclusion audacieuse: Liliane sauverait Coco du bloc de manière dramatique, et Coco, en secret, utiliserait ensuite les cristaux pour sortir Liliane du bloc.
Au moment venu, les deux jeunes femmes se sont transformées en véritables actrices hollywoodiennes, jouant leur rôle de manière si convaincante que toute la maison a été émue aux larmes, compatissant face à leur prétendue détresse.

Malgré les tentatives de certains pour le faire changer d’avis, Martin a finalement remplacé Coco par Tom-Éliot.
Finalement, après cette tempête émotionnelle, Coco est entrée dans le temple et a mis à exécution leur plan: elle a utilisé les cristaux pour sauver Liliane.

Un épisode qui nous rend impatients de d’écouter celui de dimanche!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.