L’amour est dans le pré, offre un bon divertissement depuis ses débuts, et la 13e saison, comme on le sait, n’y fait pas exception. Lors du plus récent épisode, on a pu voir les agriculteurs et agricultrices partager des moments en tête-à-tête avec leurs candidats et candidates respectifs.
Ce qui, oui, fait bouger un peu les choses, en les clarifiant ou, au contraire, en les embrouillant davantage quant à leurs connexions possibles. Toutefois, on peut voir que la chimie commence à opérer dans certains cas.
Par exemple, Joshua semble manifester un intérêt plus clair envers Emmanuelle et Maude, comme en témoignent ses paroles lors de leurs tête-à-tête. Mais à ce stade les choses pourraient changer…

Emmanuelle et Joshua sont d’ailleurs plutôt mignons ensemble!
Sylvie, que l’on adore suivre dans son parcours, est une femme très compréhensive, et l’avenir avec ses prétendantes reste encore à découvrir. On peut néanmoins la voir dans son élément, à la ferme, vivant une aventure qui témoigne de sa réelle quête de l’amour.
Lors de son rendez-vous avec Ninon, on a pu constater quelques différences entre elles: Sylvie débordant d’énergie, tandis que Ninon se montre plus posée et calme.
Une belle surprise attendait Cynthia, qui a eu droit à une grange bien garnie où plusieurs membres de sa famille et ses amies se sont joints à la fête, un Noël avant l’heure, en compagnie de ses prétendants potentiels. À cette occasion, elle a confié à sa meilleure amie qu’après ses rendez-vous, elle ressentait davantage d’intérêt pour Guillaume et Anthony.


Trouvant aussi, pour l’instant, Olivier un peu moins intéressant comme un candidat, un constat qu’elle a partagé après son rendez-vous avec lui.

Lors des prochains épisodes, les choses risquent de bouger plus rapidement, puisque les agriculteurs et agricultrices devront faire des choix importants.
Que pensez-vous de L’amour est dans le pré jusqu’à maintenant?
Pour ne rien manquer, rendez-vous tous les jeudis dès 20h sur les ondes de Noovo!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.