Deux équipes des Îles participeront au Tournoi provincial de goalball!

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

La 32e édition du Défi sportif AlterGo se déroule du 27 avril au 3 mai. Six équipes s’affronteront lors du Tournoi provincial de Goalball organisé par l’ASAQ dans le cadre du Défi Sportif AlterGo, dont deux équipes des Îles-de-la-Madeleine.

L’équipe masculine visu’îles est composée de Gaston Bourgeois, André Bourque et d’Émile Cyr. Ils seront accompagnés de leur entraîneur Jean Renaud. L’an dernier, ils ont remporté la médaille d’argent lors de cette compétition.

L’équipe féminine les Blanchons, est composée de Marceline Bénard, Andréa Aucoin, Marielle Bourgeois et de Marielle Lapierre. Elles seront accompagnées de leur entraîneur Émannuel Martinet. En 2014, lors de cette même compétition elles ont gagné la médaille de bronze.

Équipe iles hommes 20

Les parties de Goalball se tiendront le vendredi 1er mai de 19 h à 21 h et le samedi 2 mai de 9 h à 16 h 30 à l’École Joseph-Charbonneau, au 8200 Rousselot, Montréal (entrée de la piscine). Six équipes, quatre masculines et deux féminines, en provenant de cinq régions du Québec, soit les Îles-de-la-Madeleine, l’Abitibi-Témiscamingue, Québec, Laurentides et Montréal, s’affronteront dans un tournoi à la ronde tenu sur deux jours.

Pour connaitre les horaires complets et pour consulter les résultats, vous pouvez visiter le site web de l’ASAQ au http://sportsaveugles.qc.ca/tournoi-provincial-de-goalball/#main-content

Bonne chance à tous les athlètes!

 

Source : Association sportive des aveugles du Québec