Défi OSEntreprendre – Gaspésie Îles de la Madeleine

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

Le lancement de la 22e édition du Défi OSEntreprendre Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine a été annoncé le lundi 21 octobre 2019, aux Îles-de-la-Madeleine sous la présidence d’honneur d’Amanda Poirier, propriétaire de Le Vrac et Bio.

À cette occasion, le Défi OSEntreprendre fut présenté aux élèves du Campus des Îles-de-la-Madeleine du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

Jonathan Lapierre, maire des Îles de la Madeleine et président de la Communauté maritime est venu parler de l’implication de la Communauté maritime dans l’accompagnement des entrepreneurs et leur fierté de voir les initiatives locales se développer et perdurer.

Les anciens lauréats du Défi OSEntreprendre sont venus partager leur expérience avec les participants : Amanda Poirier de Le Vrac et Bio et Francis Leblanc de Les Huîtres Old Harry.

LA UNE : De gauche à droite : Audrey Keating (CEDEC), Jonathan Lapierre (Municipalité des Îles), Maurice Quesnel (Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs) Amanda Poirier (Le Vrac et Bio), Marie-Hélène Eloquin (SADC des Iles), Francis Leblanc (Les Huîtres Old Harry), Aurélie Hacquard ( Chambre de commerce Baiedeschaleurs), Dany Cormier (Desjardins), Céline Miousse (Municipalité des Îles), Sony Cormier (Chambre de commerce des Îles)

Source : Défi OSEntreprendre Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine