Capitaine Acadie appuie l’envol

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

Avec la sortie du dernier tome du Comic Book de Capitaine Acadie «Les Îles en péril» à l’été 2021, l’équipe de Bedecomics avait approché la Fondation Santé de l’Archipel avec l’intention de faire une différence par la vente des albums. Ils ont ainsi choisi de remettre un montant d’argent au Fonds jeunesse l’Envol, pour participer à l’amélioration des soins et services de santé offerts aux enfants et aux familles de l’archipel.

envol

Ainsi, au terme de l’année 2021, c’est 1000 $ qui a été remis grâce aux aventures de Capitaine Acadie aux Îles et à ses lecteurs! La Fondation se réjouit de cette collaboration qui a un impact positif pour sa cause. « C’est toujours inspirant de recevoir de telles propositions des organisations de notre beau milieu. On sent que les entreprises sont proches de leur Fondation et qu’ils ont a coeur d’y contribuer. Ce sont des valeurs importantes à cultiver dans une communauté comme la nôtre. » souligne Stéphanie Larocque, directrice générale de la Fondation Santé de l’Archipel.

La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds afin d’améliorer la qualité des soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine.

Capitaine Acadie est un superhéros de l’Atlantique. Un jeune homme découvre une amulette magique sur le bord de la grève. En la passant autour de son cou, il se transforme en superhéros avec une force surhumaine, des facultés sensorielles supérieures ainsi que des pouvoirs de combat. Il choisit d’adopter le nom de Capitaine Acadie et de devenir un justicier dans le but de défendre la planète terre contre toutes les menaces et d’agir comme une force de maintien de la paix à travers le monde.

Pour en savoir plus :
www.capitaineacadie.com
www.fondationsantearchipel.com

 

LA UNE : Dany Bouffard en compagnie de Stéphanie Larocque