Une section d’apprentis Hells Angels à l’Île-du-Prince-Édouard

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

La Gendarmerie royale du Canada à l’Île-du-Prince-Édouard affirme que des sympathisants des Hells Angels dans la province ont maintenant le statut d’apprentis, soit la dernière étape avant la formation d’une section à part entière du club de motards criminels.

Des policiers ont aperçu un individu qu’ils identifient comme un sympathisant des Hells Angels portant une applique inférieure de l’Île‑du‑Prince‑Édouard au dos de sa veste, ainsi qu’un écusson d’apprenti et un écusson de la section de Charlottetown sur le devant de sa veste.

« Cela signifie donc que les [Hells Angels] ont maintenant un chapitre apprenti à l’Île-du-Prince-Édouard. Pour ce chapitre, la prochaine étape sera d’obtenir le statut de chapitre à part entière […]. C’est un changement important pour la province », affirme la GRC dans un communiqué, mercredi.

 

Un texte de François Pierre Dufault

LA UNE : Des policiers ont aperçu un individu qu’ils identifient comme un sympathisant des Hells Angels portant une applique inférieure de l’Île‑du‑Prince‑Édouard au dos de sa veste.   Photo : Gendarmerie royale du Canada