Les Lauriers de la Gastronomie québécoise : Pas de prix pour Le Fumoir d’antan

Publicité

Articles similaires

Retrouvailles émouvantes : Le parcours d’une néo-madelinienne

Cette semaine, notre collaboratrice aux Îles-de-la-Madeleine, Stéphanie Benoît nous...

La redevance de 30 $ aux Îles-de-la-Madeleine, une mesure liberticide?

Atteinte à la liberté de circulation, taxation abusive, mesure...

Le 16 avril dernier, Le Fumoir d’Antan n’a pas remporté le prix du Tourisme gourmand du Gala des Lauriers de la Gastronomie québécoise, pour lequel il était en nomination.  Cette soirée de remise des prix était animée par Christian Bégin.

L’entreprise de Havre-aux-Maisons était en nomination avec : Cassis Monna & Filles, Le Domaine Acer, Les Miels d’Anicet, ainsi que Les Évènements Prenez le champ! qui ont remporté le prix dans cette catégorie. Fait à noter, parmi les cinq finalistes de cette catégorie, trois sont des économusées.

Les prix Lauriers sont remis par et pour l’industrie. Les finalistes ont donc été élus par la « Brigade des Lauriers » qui rassemble près de 1 000 professionnels issus de tous les métiers de la gastronomie québécoise : chefs, propriétaires de restaurants, serveurs, sommeliers, mixologues, producteurs, artisans, médias, etc.


Les Lauriers de la gastronomie québécoise sont une célébration annuelle ayant pour but de reconnaître et de récompenser les meilleurs artisans de l’industrie de la culture culinaire québécoise.

LA UNE : Fumoir d’Antan / le Bon goût frais des Îles